|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredzturbo
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 71 Localisation: Juvisy sur Orge
|
|
J'ai parcouru pas mal le forum concernant les décrantages de train arrière, et je me posais une question concernant le miens car je ne sais toujours pas si il est décranté ou non, mais l'arrière de ma voiture est trop bas.
Tout ce que je sais c'est çà:
- les roues entrent dans le passage de roue lorsqu'on est à 2 personnes à l'intérieur.
- amortisseur JR sport
- lorsque je lève l'arrière de la voiture avec un crique, le débattement du train reviens a la normale.
dans cette configuration si mon train arrière était décranté je suppose que le débattement lors du levage ne devrait pas ou peu changer non?
Donc du coup si je remets des amortisseurs d'origine la hauteur de caisse devrait augmenter.
et si je mets ces amortos là?
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=1143&ID_OSC_TYPES=22334&ID_GENERIC_ARTICLES=10005&ID_ARTICLES=604636
Qu'en dites vous? _________________ 306 XS HDI AM 2000 130 000 KM
ma présentation ici
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=49446&highlight= |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
tu n'aurais pas une photo?
combien de km à tes amortisseurs?
Et si tu reviens à des amortisseurs normaux la hauteur ne devrait pas changer, ca sera juste plus mou en courbe et ca se tassera plus lors de charges importantes _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
un peux trop decranté pour rien. donc un recrantage  |
|
|
 |
fredzturbo
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 71 Localisation: Juvisy sur Orge
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|