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[Probleme] Vibration a partir de 110


 
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Xplosive 974

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MessagePosté le: 20 07 2009 8:20    Sujet du message: [Probleme] Vibration a partir de 110 R&eacutepondre en citant

je vous explique mon gros soucis:
Je suis montée en 215/35/18, pneu neufs avec équilibrage
Triangle, biellette direction, barre stab neuve

Quand je roule a plus de 110kms/h j'ai le volant et tableau de bord qui se met a trembler, ca fait tellement peur qu'il est impossible d'aller plus loin, ce n'est pas normal.
quand je freine aussi a partir de 70kms, le volant se met a tremblé pareil comme si le disque est voilé alors qu'elle est neuve et la plaquette aussi!!!
Si vous pouvez m'en dire un peu plus.
Merci
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MessagePosté le: 20 07 2009 11:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut

essaye avec des autres roues pour voir, il y a de grande chance pour que sa vienne de l'équilibrage, tu as combien de grame de plomb sur les jantes?

pour le freinage méme en freinan fort sa tremble?
voiler un disque neuf sa arrive souvent, controle les disques avec un comparateur tu sauras si ils ont voilés

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Xplosive 974

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MessagePosté le: 21 07 2009 17:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Avec d'autres jantes, possible!!!!
Par contre pour le frein donc peut être de mauvaise qualité

Sur route j'ai l'impression que la voiture flote un peu alor qu'elle est rabaissé avec des amortisseurs sport. .
merci
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MessagePosté le: 21 07 2009 18:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut

tu peux inverser tes roues avant/arriére ou essayer avec d'autre roues et controle ta cremaillére, voir si il n'y a pas de jeux,
vu la taille de tes pneus elle doit morfler

pour l'effet de flottement plus tu rigidifie un chassis et moins il vat filtrer les imperfections de la route, pour un usage piste c'est l'idéal

mais sur une route abimé a grande vitesse, la caisse bouge méme en ligne droite, sa fait un mouvement pendulaire dans le volant

controle tout tes silenblocks sa peut emplifier se phénoméne de flottement

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Xplosive 974

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MessagePosté le: 21 07 2009 19:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour les SilentBlocs, il me reste ce des derrieres que je n'ai pas vérifié.

Quels sont les inconvénients si la crémaillère foutu?
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MessagePosté le: 21 07 2009 19:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

du jeu dans la direction, la direction n'est plus précise, ton volant tourne mais les roues ne bouges pas de suite, mais c'est léger quelques dégrés

des claquements quand tu tourne le volant de gauche a droite, un point dure dans la direction, fuite de liquide de DA...

tu peux aussi avoir des vibrations a partir d'une certaine vitesse, moi sur la 325i mon volant tremble uniquement quand je tourne a gauche a partir de 130 KM/H je soupsonne la crémaillére, vu quelle a un peut de jeu

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MessagePosté le: 21 07 2009 23:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je pense qu'il faudrait revoir l'équilibrage, j'ai déjà eu le cas mais c'était vers 140 km/h (sur autoroute allemande )
Après pour le freinage je sais pas trop je freine pas

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Xplosive 974

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MessagePosté le: 23 07 2009 15:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je viens de changer mes 2 pneus arrières avec équilibrage il y a 1 semaine, je vais les mettre a l'avant pour voir la différence .
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max306S16

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MessagePosté le: 23 07 2009 23:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Xplosive 974 a écrit:
Je viens de changer mes 2 pneus arrières avec équilibrage il y a 1 semaine, je vais les mettre a l'avant pour voir la différence .


Oh tu sais il vaut mieux faire recontroler l'équilibrage. Moi c'était suite à un changement des 4 pneus chez Peugeot et l'équilibrage avait pas été super bien fait. J'y retourner pour leur dire et ils ont refait l'équilibrage des roues arrières et après nickel

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