|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
das306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 24 Jan 2009 Messages: 11 Localisation: 91000
|
|
Bonjour j'ai une 306 noir 5 portes 1.6 i 90cv
année fin 1999
Voila il y a deux jour de sa j'ai rempli un peut de liquide de Refroidissement puis g rouler 150km puis quand j'ai eteint le moteur.. En revenant 5min plus tard j'ai apercu du liquide par terre j'ai donc ouvert le capot et la j'ai constatés que que le bouchon du vase expansion a sauter ( ou alors c'est moi qui est oublié de le remettre mais jpense pas trop )
Puis aujourdhui inquiet g ouvert le bouchon de ldr a chaud et la tout est sorti :s c'est la misere aidez moi svp Merci |
|
|
 |
ManuKult
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 248 Localisation: Grenoble
|
|
Ta ouvert le bouchon du ldr à chaud ???
C'est normal que tout est sorti, c'était sous pression, ta failli finir ébouillanté  |
|
|
 |
das306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 24 Jan 2009 Messages: 11 Localisation: 91000
|
|
Oups alors !!! Mais sa me dit pas pourquoi sa a fait peter le bouchon l autre jour est ce le bouchon qui est HS ? |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Tu remets du Ldr, tu fais une purge, tu remets ton bouchon et tu vois ce qu'il se passe.
Ensuite, on pourra t'aider sans avoir à faire des devinettes. |
|
|
 |
das306
Nouveau
|
|
Ok merci jvais essayer de toute facon j'ai une nouveau bouchon qui arive on vera bien |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|