|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El-Magaro
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 11 Juil 2009 Messages: 28 Localisation: montpellier
|
|
Voila j ai un 1.4 ess la courroie alternateur étais usée au point de se déchirer et passer derrière la poulie de la distribution (sa c est passé lorsque j ai passé une marche arrière). Résultat soupapes admission mortes. Mon garagiste m' a dessuite remorqué la voiture pour faire les réparations. Selon vous les bielles et piston voir vilebrequin n aurait pas été endommagé? |
|
|
 |
reckap
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Il y a que les soupapes d'admissions qui sont mortes?
Tu a de la chance car en génral y a aussi l'arbre à came qui y passe.
Une soupape, pour qu'elle casse, faut qu'elle tape dans quelque chose... un piston par exemple. Par acquis de conscience, moi je vérifirai les pistons.
Rien à craindre niveau bas moteur.
Compares le prix de tes réparations et le prix d'un moteur d'occaz. On ne sait jamais  |
|
|
 |
El-Magaro
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 11 Juil 2009 Messages: 28 Localisation: montpellier
|
|
J ai rien a débourser, car le garagiste a fait payer mon concessionnaire pour la courroie qu il n avait pas encore monté, mais il ma dit que il y avait que deux soupapes qui on morfler, j attend donc lundi ou mardi en attendant j ai la voiture a tonton du bled (R21 300 milles bornes). |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|