306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

courroie alternateur enroulé autour de la distribution.


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
El-Magaro

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 28
Localisation: montpellier

MessagePosté le: 17 07 2009 11:57    Sujet du message: courroie alternateur enroulé autour de la distribution. R&eacutepondre en citant

Voila j ai un 1.4 ess la courroie alternateur étais usée au point de se déchirer et passer derrière la poulie de la distribution (sa c est passé lorsque j ai passé une marche arrière). Résultat soupapes admission mortes. Mon garagiste m' a dessuite remorqué la voiture pour faire les réparations. Selon vous les bielles et piston voir vilebrequin n aurait pas été endommagé?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
reckap

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 37

MessagePosté le: 17 07 2009 12:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il y a que les soupapes d'admissions qui sont mortes?

Tu a de la chance car en génral y a aussi l'arbre à came qui y passe.

Une soupape, pour qu'elle casse, faut qu'elle tape dans quelque chose... un piston par exemple. Par acquis de conscience, moi je vérifirai les pistons.
Rien à craindre niveau bas moteur.

Compares le prix de tes réparations et le prix d'un moteur d'occaz. On ne sait jamais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El-Magaro

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 28
Localisation: montpellier

MessagePosté le: 18 07 2009 9:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J ai rien a débourser, car le garagiste a fait payer mon concessionnaire pour la courroie qu il n avait pas encore monté, mais il ma dit que il y avait que deux soupapes qui on morfler, j attend donc lundi ou mardi en attendant j ai la voiture a tonton du bled (R21 300 milles bornes).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss