|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
Je sais pas si s est la rubrique appropriée voila suite a mon accident en fevrier le cache du moteur a été casser en 2 j l ai réparer a la fibre mais le resultat est bof bof j aurais voulu savoir si j pouvais y mettre un cache de Hdi ??histoire de cacher le misérable 1,9l diesel |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
je sais plus ou j'ai vu ça, mais j'ai un gars qu'il la monté sur un 1.4l.
Mais perso ça fais moche. Il y a un grand cache avec un petit moteur dessous. il avait plein de jour.
A voir avec 1.9D _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici |
|
|
 |
reckap
Nouveau
Statut: Absent
|
|
tu ne peux pas car il y a une fixation sur le cache culbuteur du hdi qui n'est pas présente sur le 1L9 D. Puis une autre fixation se trouve pile à l'emplacement du filtre à GO du 1L9 D
C'est apparement possible d'après area-design sur un essence mais sur 1L9 D c'est moulbak (c'est mort) |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
area-design a écrit: | je sais plus ou j'ai vu ça, mais j'ai un gars qu'il la monté sur un 1.4l.
Mais perso ça fais moche. Il y a un grand cache avec un petit moteur dessous. il avait plein de jour.
A voir avec 1.9D |
C'est un mec d'ici qui l'avait fait Taz31 sur son 1,4 |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
reckap
Nouveau
Statut: Absent
|
|
julien95 a écrit: | Je sais pas si s est la rubrique appropriée voila suite a mon accident en fevrier le cache du moteur a été casser en 2 j l ai réparer a la fibre mais le resultat est bof bof j aurais voulu savoir si j pouvais y mettre un cache de Hdi ??histoire de cacher le misérable 1,9l diesel |
Tu as ta réponse!! Tu peux mais faudra se retrousser les manches! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|