|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oufkevin
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 20 Jan 2009 Messages: 4
|
|
Bonjour!
Voila mon probleme: un apres-midi je roulai sur l'autoroute a 130 km/h et quand j'ai jeté un coup d'oeil sur mon aiguille de temperature d'eau elle etait a 110°!
J'ai tous de suite paniqué et je me suis arreter sur le coter!
J'ai changer toutes les sondes et le carlostat purger le systeme de refroidissement mais rien n'y fait!
Toujours le meme probleme!
J'usqu'au jour ou j'ai mis la musique a fond et remarqué que l'aiguille bougeait de 90° a 110° a chaque mome,t de basse,quand j'allume les feu aussi etc..je pense plus vers un probleme electrique! Serait-il possible que ce soit le compteur? l'aimant derriere l'aiguille qui n'est plus fiable?
J'atends vos proposition...
merci |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
C'est quoi comme moteur ?
un 1.6l ?  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
oufkevin
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 20 Jan 2009 Messages: 4
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
El-Magaro
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 11 Juil 2009 Messages: 28 Localisation: montpellier
|
|
Bon je relance ce vieux topic laissé sans réponses.
J ai le même soucis sur mon 1.4l. Lorsque je suis a l arrêt, l aiguille monte a plus de 90°C et même au mcdrive elle a atteint presque 100. Il faut que je dise aussi que la grille de pare choque n était plus fixé et même elle était tombé bloquant les deux ventilateurs radiateur. Dessuite après avoir vu ça je l ai remise à sa place, et toujours le même problème.
Alors est ce que j ai pas cassé les ventilateurs (qui sont apparemment propre). |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|