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[1.9 td] 306 ne demarre plus


 
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timeche

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MessagePosté le: 11 07 2009 4:14    Sujet du message: [1.9 td] 306 ne demarre plus Répondre en citant

salut a tous ben j'ai récemment eu un soucis avec ma titine
j'ai changé de radiateur et de courroie d'accessoire.
je démarre, je laisse le temps de monté en temperature ,
première :sa siffle fort comme si il y a une fuite de joint de pipe
seconde : sa siffle toujours et paff plus rien la voiture me calle au nez

je me range sur le bas coté, je démarre et rien plus rien.le démarreur tourne tourne tourne mai rien pas même une envie de démarrer

je ne sais pas si c'est la pompe qui sais désamorcer ou si mon boitier de préchauffage qui préchauffe plus. j'ai regarder la courroie de distribution elle est bien en place.je suis a cours d'idée

auriez vous des solutions a donner?

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timeche

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MessagePosté le: 11 07 2009 15:21    Sujet du message: Re: [1.9 td] 306 ne demarre plus Répondre en citant

timeche a écrit:
salut a tous ben j'ai récemment eu un soucis avec ma titine
j'ai changé de radiateur et de courroie d'accessoire.
je démarre, je laisse le temps de monté en temperature ,
première :sa siffle fort comme si il y a une fuite de joint de pipe
seconde : sa siffle toujours et paff plus rien la voiture me calle au nez

je me range sur le bas coté, je démarre et rien plus rien.le démarreur tourne tourne tourne mai rien pas même une envie de démarrer

je ne sais pas si c'est la pompe qui sais désamorcer ou si mon boitier de préchauffage qui préchauffe plus. j'ai regarder la courroie de distribution elle est bien en place.je suis a cours d'idée

auriez vous des solutions a donner?






je désespère

ma poire est dure et pourtant aucun démarrage.
par contre j'ai une prise d'air dans mon circuit de gasoil je suppose car mon porte filtre fuit un peu et et chaque matin je suis obligé de purger de poire pour démarrer, je ne sais pas si cela est du au non-démarrage mais bon .
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Tno306

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MessagePosté le: 11 07 2009 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas trop si ta courroie serait pas mal réglé??

pour ton circuit de gasoil, etancheifie le quand meme, c est mieux que d laisser comme ca, et on sait jamais
_________________
Ta HDI souhaite plus de puissance, contact moi par mp pour une reprog ;-)

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timeche

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MessagePosté le: 12 07 2009 5:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tno306 a écrit:
je sais pas trop si ta courroie serait pas mal réglé??

pour ton circuit de gasoil, etancheifie le quand meme, c est mieux que d laisser comme ca, et on sait jamais


quelle courroie ? LA distribution?
je suppose qu'elle a du sauter un dent non?
je suis a la recherche d'avis
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timeche

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MessagePosté le: 12 07 2009 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

personne n'a de suppositions a donner?
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DURET

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MessagePosté le: 12 07 2009 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

sifflement du turbo ou courroire ?
_________________
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timeche

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MessagePosté le: 12 07 2009 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

DURET a écrit:
sifflement du turbo ou courroire ?


c'est une question?
en effet j'ai un sifflement due a une fuite que je n'ai pas encore décelé et pour le faite que le véhicule ai calé sur moi en pleine route la je ne sais pas :s et sa m'embête car je ne sais pas d'ou peut venir le probleme.

les pro de la mécanique ne sont pas present
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green

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MessagePosté le: 13 07 2009 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

si t'as calé ca viens pas du turbo ni de la courroie acessoire
regarde si l'electrovanne de la pompe a injection est bien alimenté (branché) ensuite purge le circuite de gazouz ca m'etonnerai que la distri se decale comme ca

t'as pas un voyant en plus d'allumé sur le tableau de bord?
_________________
ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
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timeche

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MessagePosté le: 13 07 2009 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok ben il y avait le voyant stop qui c'était allumé. j'ai beau essayé de démarrer sa tourne sa tourne mais rien pas de démarrage.

je vais vérifier pour la pompe a injection et je tiens au jus
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Arno_O

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MessagePosté le: 19 07 2009 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

si l'électrovane n'est pas branchée, ça ne démarerai même pas normalement (eu le soucis sur mon ancienne Golf 3 TD)
Ca fait combien de temps que le filtre à gazol n'a pas été changé ? Filtre à air ? et filtre à huile, parce que des filtres encrassés ça amène des soucis comme ça des fois, mais avec des fumée noir, trou au décollage, etc... Ton cable d'accélérateur est assez tendu ?
Ce que je trouve bizarre c'est le fait qu'elle ne démarre plus à chaud...même pied au plancer ça ne veut pas ? Courroie d'alternateur pas assez tendu ?
Je ne sais pas, ça peut venir d'une multitude de chose donc si tu bricole un peu, beh contrôler tout ça serait un début je pense, des fois c'est en ne cherchant pas qu'on trouve ! (mais c'est rare !)
_________________

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timeche

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MessagePosté le: 19 07 2009 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

électrovanne branché , filtre a gasoil et a huile neufs :s je vais essayé de recaler histoire de voir et je tiendrais au courant
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timeche

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MessagePosté le: 20 07 2009 3:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool aujourd'hui alors j'ai mis du gasoil dans le bac, j'ai poiré, demarrage...... rien.
j'ai mis le pied a fond sur la pédale , démarrage..... et hop c'est reparti donc je suppose que la pompe était désamorcé pourtant il y avait du gasoil dedans:s
le pire c'est que j'ai remarqué qu'elle claque plus que d'habitude : intuition ou réalité
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