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fox258
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 151
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Slt a tous après une cherche non concluante, je post pour demande comment faire une marche forcée des ventilateurs?
La raison de cette question est que sur ma prochaine 306 XSI 2.0 16S il n'y a pas de clim!!!
alors quand je suis a l'arret et qu'il fait chaud la voiture chauffe c'est alors que je souhaiterais forcée la marche des ventilos pour eviter l'echauffement trop important.
Merci |
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green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
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tu met le chauffage a font
ta ventillation a fond et tu dirige le flux d'air vers l'exterieur par une seul grille d'aeration (celle de ton coté)
les autre tu les ferme sinon tu va creve de chaud
tu verra la T° descendre
sinon si tu veux forcé les ventilo du radiateur faut modifié le cablage ou
enfin si tu debranche la sonde ca allume aussi les ventilo _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
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i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
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Bah les ventilos sont censés se mettre en route tout seul pour éviter la surchauffe... _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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salut
tu peux changer ta sonde de t° pour qu'il déclenche plus tot et/ou mettre un on/of dans l'habitacle pour les déclencher toi méme _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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i Prefer ncy a écrit: | Bah les ventilos sont censés se mettre en route tout seul pour éviter la surchauffe... |
ça n'empéche pas de vouloir les faire se lancer plus tôt pour que le moteur chauffe moins, très utile en pleine été lors des grandes chaleurs
C'est préventif. Si le système d'origine était si fiable au point de lui faire stupidement confiance, il n'y aurait jamais de problème de joint de culasse  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
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oui tu peux changer ta sonde qui fait declenché les ventillo a 85° au lieu de 92° _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
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Bulon011
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: Pas de Calais Vehicule: 306TD 95, 106 xnd 92
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Où peut-on avoir un sonde qui déclenche à 85 ? _________________ Vous pouvez aller voir mes modifications sur peugeot306td.skyblog.com |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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chez peugeot, pour les 306 vendues à l'export dans les pays "chauds"  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
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nicopug a écrit: | chez peugeot, pour les 306 vendues à l'export dans les pays "chauds"  |
ouaip!  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
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