306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=53dca8b04cc51d078941b60eb378f798Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Que choisir pour un break

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En avril, ne te découvre pas d'un fil ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

que choisir ?
break de 1999 essence 1.8l avec 144 000 au compteur à 2000€
66%
 66%  [ 10 ]
reak de 2000 diésel XT 1.9d avec 166 000 au compteur à 3500€
33%
 33%  [ 5 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
i Prefer ncy

Méga Pelleteuse


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 642
Localisation: Suivez les panneaux

MessagePosté le: 08 07 2009 3:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
i Prefer ncy a écrit:

Et entre un 1l8 ou un HDI, excusez moi mais la différence doit être vraiment mince...


ba je veux bien test j'ai un Hdi en break

et quand t'appuie ca par! et ta quand meme le pti coup de pied au cul ! c'est pas mou comme un essence ^^

Ca dépend quel essence...
Je pense que ma BV6 met un coup de pied au cul plus sympa...

_________________
I Love NYC but I Prefer Ncy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
duncan Mac leod

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 192
Localisation: Meurchin (62) car: 306 Xsi Phase I & 306 1l8 Break

MessagePosté le: 08 07 2009 8:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
i Prefer ncy a écrit:

Et entre un 1l8 ou un HDI, excusez moi mais la différence doit être vraiment mince...

mais quand tu dis que un hdi claque ...

euu tu peux passé ala maison ... tu veras que au ralenti ou a 3000tours mon moteur ne claque pas meme un Tdi de chez Vag fait plus de bruit


je parlais de mon cas entre le 1l8 essence et le 1l9 D

sinon la voiture est a la maison, ma femme va aspirer l'intérieur et nettoyer le cuir et aprés photos

d'ailleurs faudrait que je présente nos deux 306 car depuis que je suis inscrit ici j'ai jamais fait de présentation

_________________
306 Xsi Phase I
306 1l8 Break Cashmere Premium
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Patoch

Le Fribourgeois


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 11974
Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI

MessagePosté le: 08 07 2009 8:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu sais ce qui te reste à faire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
i Prefer ncy

Méga Pelleteuse


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 642
Localisation: Suivez les panneaux

MessagePosté le: 08 07 2009 12:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

duncan Mac leod a écrit:
je parlais de mon cas entre le 1l8 essence et le 1l9 D

sinon la voiture est a la maison, ma femme va aspirer l'intérieur et nettoyer le cuir et aprés photos

d'ailleurs faudrait que je présente nos deux 306 car depuis que je suis inscrit ici j'ai jamais fait de présentation

Ca y est il l' a fait sa supe bonne affaire !!!
Ca fait plaisir de voir quelqu' un faire un si bon achat, 1850 pour un Break niquel avec intérieur cuir c' est carrément de la moule...

_________________
I Love NYC but I Prefer Ncy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
duncan Mac leod

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 192
Localisation: Meurchin (62) car: 306 Xsi Phase I & 306 1l8 Break

MessagePosté le: 08 07 2009 13:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Patoch_306s16_bv6 a écrit:
Tu sais ce qui te reste à faire


c'est fait

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1274132#1274132

_________________
306 Xsi Phase I
306 1l8 Break Cashmere Premium
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Patoch

Le Fribourgeois


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 11974
Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI

MessagePosté le: 08 07 2009 13:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18722
Localisation: 59

MessagePosté le: 08 07 2009 13:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

i Prefer ncy a écrit:
damiano a écrit:
i Prefer ncy a écrit:

Et entre un 1l8 ou un HDI, excusez moi mais la différence doit être vraiment mince...


ba je veux bien test j'ai un Hdi en break

et quand t'appuie ca par! et ta quand meme le pti coup de pied au cul ! c'est pas mou comme un essence ^^

Ca dépend quel essence...
Je pense que ma BV6 met un coup de pied au cul plus sympa...


j'ai déja roulé en BV6 phase 1.2 ... et je te confirme . que mon hdi donné un meilleur coup depied au cul ^^ car le couple et la directement a 1500tours ... que un bv6 c'est environs 4000tours ... donc tu le sens pas énormement

m'enfin un Bv6 marche très bien

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
i Prefer ncy

Méga Pelleteuse


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 642
Localisation: Suivez les panneaux

MessagePosté le: 08 07 2009 19:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
j'ai déja roulé en BV6 phase 1.2 ... et je te confirme . que mon hdi donné un meilleur coup depied au cul ^^ car le couple et la directement a 1500tours ... que un bv6 c'est environs 4000tours ... donc tu le sens pas énormement

m'enfin un Bv6 marche très bien


Je voudrais bien voir un HDI devant au départ arrêté contre une BV6 Ph 2.2...
Je peux te dire que la chaudière elle reste sur place ! Si mes souvenirs sont bons, la boite de la Ph1.2 est étagée comme une brouette, ceci explique cela...

_________________
I Love NYC but I Prefer Ncy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 13 07 2009 12:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

appel max83 , il a un break 1.8 et ca marcche assez fort ( certain kéké s'etonne !!!)
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss