|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slaykorn
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 9
|
|
je voudrais remplacer mes hp qui sont dans les portières à l'avant de ma 306,j'ai un auto radio 4*50 et ils grésillaient,donc je me demandais quelle sont les caractéristique pour definir un hp compatible?
ils étaient à 20 w je voudrais en trouver à 50 en remplacement et qui coute pas trop cher. |
|
|
 |
BV
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Il faut connaitre la taille du HP ( donc 16,5 cm sur 306 )!!
La profondeur d'encastrement attention sur nos voitures elle est très limitée (pour être sur tu peux la mesurer, il faut pour cela avoir bien sur la vitre baissé)!!
Et puis qu'elles soient en 4 ohm... mais bon une enceinte auto est généralement en 4 ohm !
Après pour le prix il ne faut pas se leurer on a rien sans rien !!!
Attention certaines marques ne sont pas vraiment recommandées, pour le reste c'est du goût de chacun dont il s'agit
Pour les modèles de nombreux posts existent déjà tu y trouvera toutes les infos nécessaires !  _________________ 306 2L HDI XT
125 Rotax max (ouff pas besoin de points pour rouler sur une piste) |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|