Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BV
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Malheureusement avec le pare choc AV de ma voiture j'ai frotté sur l'aile arrière d'un pote. La taule n'est pas froissé et il reste encore la sous couche blanche dessus, juste pour dire que c'est la peinture qui est partie et que ça n'a pas taper mais juste légèrement frotté sur 6 cm de long et 3 cm de haut.
Son père est carrossier et il m'a dit que pour les tarifs il s'arrangerait avec son père.
Il me demande 150 euros pour repeindre l'aile !
D'après vous est ce cher ou est ce que c'est le tarif normal moyen pratiqué par les carrossiers qu'il me demande ?
Sachant bien sur que je vais payer ma bétise mais jaimerai juste avoir votre avis sur la question ! _________________ 306 2L HDI XT
125 Rotax max (ouff pas besoin de points pour rouler sur une piste) |
|
|
 |
BV
Nouveau
|
|
Il s'agit d'une aile de laguna (dans les premiers modèles) _________________ 306 2L HDI XT
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Je pense pas que c'est cher, je trouve même assez bien mais attends quand même l'avis d'autres personnes  |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
Etant dans le métiers c'est pas cher du tout
Il te fait payer simplement la peinture (base+vernis) _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
taz'31 a écrit: | Etant dans le métiers c'est pas cher du tout
Il te fait payer simplement la peinture (base+vernis) |
pas du métier certe, mais c'est clair que la ya pas de MO dans ce tarif. |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
150€ de produits pour une aile, je trouve que ça fait cher (les produits).
Si on multiplie 150€ par 4 portières, 4 ailes, 1 capot moteur, 1 haillon et 1 pavillon, on arrive à 1650€ de camelote !!
Par contre, 150€ pour la réparation de l'aile sans tolerie, c'est correct, bien que ce soit payé au black. |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
150 euro c'est une misère pour repeindre une ailes AR de laguna
Citation: | 150€ de produits pour une aile, je trouve que ça fait cher (les produits).
Si on multiplie 150€ par 4 portières, 4 ailes, 1 capot moteur, 1 haillon et 1 pavillon, on arrive à 1650€ de camelote !! |
C'est le prix pour un complet sans la mains d'oeuvre avec la mains d'oeuvre tu compte 2500 euro 3000 |
|
|
 |
BV
Nouveau
|
|
ok ça roule, merci pour vos reponses. Si il y en a d'autres elles sont les bienvenus.  _________________ 306 2L HDI XT
|
|
 |
jason
Novice
Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 01 Juil 2009 Messages: 188 Localisation: 76
|
|
perso c'est cher a mon avis,je suis pas du métier mais j'ai fait repeindre mon pare choc arriére pour 100 euro au black et il fallait quil le reponce et le résultat est nikel du bon travail,et comme la je doit repeindre pare choc avant,capot,coffre il ma dit 250 euro _________________ le topic de ma 306
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=50749&start=0 |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
BV a écrit: | ok ça roule, merci pour vos reponses. Si il y en a d'autres elles sont les bienvenus.  |
C'est un prix normal  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Mr Traxx
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 380 Localisation: Lixheim (Moselle)
|
|
pour info , j'ai demandé au carrossier peintre le plus proche de chez moi, et il peut repeindre ma 306 au complet pour 1500€ avec main d'oeuvre.
donc je pense pour laguna, ça doit être un tout petit peu plus cher (car plus de surface)
A plouche _________________ 306 D Turbo de 1996
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
pas cher 150€  |
|
|