Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Salut, j'ai trouvé ce petit schéma donnant les indication de section a utiliser en fonction de l'ampérage du système
[img=http://img197.imageshack.us/img197/173/image002had.th.jpg]
En faisant les calculs, je trouve un ampérage de 130 et donc une section de 50MM² a utiliser :s
Donc, pensez-vous vraiment que c'est utile ou que je peux mettre moins sans risquer de tout faire cramer? _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
tous dépend de se que tu veut monter comme matos si tu veut monter un simple amplis 2 canaux pour un sub ou si tu veut monter autre chose
en règle général avec du 35 t'es tranquille!
dans ma caisse j'utilise du 50mm² c'est la galére a faire passer sa fais un bourrelet dans la moquette _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
ba j'ai acheter un sub alpine 1 000watts rms
et l ampli sera un mono en 1 000watts rms _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
amplis 1000 watt rms la vache  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
le prix reste raisonnable  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
Nouveau petit soucis pour moi.
En cherchant sur ebay, j ai vus et lu toutes sortes de chose et je me poses quand meme des questions.
Certains vendent des kit 10mm² en prétendant supporté un ampli de 1 000w et d'autre vendent du 25mm² en annonancant etre suffisant pour un ampérage jusqu'a 150A.
Ce genre de kit sera-t-il suffisant pour mon ampli 1 000w RMS ou vaut-il mieux que je reste sur du 50mm²? _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
les donner de ton tableau sont plus sage
c'est celle qui sont dans le règlement IASCA
 _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
ok merci, bon ba reste plus qu a trouver un kit de cablage.
Mais dans celui que j'avais trouvé, il parlé d'un coupe-circuit et j'avais 3 questions a son sujet:
A quoi sert-il?
Est-il vraiment utile vu que l'installation comportera deja un fusible?
Et enfin dois-je le placer sous le capot ou dans le coffre? _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
|