Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TigrOo
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 76 Localisation: 67 / Brumath
|
|
Salut :)
Petites questions :
1 ) Il ya une différence entre les moquette 3 et 5p ?
2 ) Apparement le changement n'est pas trop compliqué, mais je n'ai pas trouvé d'info plus détaillée ... Quelqu'un si ai déja risquée ?
Merci d'avance :)
Bonne journée à vous :) _________________ La XSI de ma Chérie |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
1 : oui
2 : oui et rien de spécial
 _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
TigrOo
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 76 Localisation: 67 / Brumath
|
|
Merci
Si j'en trouve une pas trop mal, je ferais aux beaux jours  _________________ La XSI de ma Chérie |
|
|
 |
T - mac
Nouveau
Statut: Absent
|
|
j'en ai une si tu veux de S16(bleu) _________________ |
|
|
 |
TigrOo
Nouveau
|
|
T - mac a écrit: | j'en ai une si tu veux de S16(bleu) | A voir
J'ai vu une annonce sur leboncoin aussi  _________________ La XSI de ma Chérie |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Parrait que celle de ph3 sont mieu fini et plus épaisse Mais le trou pour ouvrir la trappe est pas au même endroit si je ne me trompe pas.
Sinon je n'ai pas changé la mienne mais je l'ai enlevé et remise et effectivement c'est pas trop chiant. Si ce n'ai la partie en bas de la console centrale du TdB que j'ai coupé parce que je n'arrivé pas à le retiré  |
|
|
 |
T - mac
Nouveau
|
|
+1 pour moi _________________ |
|
|
 |
TigrOo
Nouveau
|
|
Koopek a écrit: | Parrait que celle de ph3 sont mieu fini et plus épaisse Mais le trou pour ouvrir la trappe est pas au même endroit si je ne me trompe pas.
Sinon je n'ai pas changé la mienne mais je l'ai enlevé et remise et effectivement c'est pas trop chiant. Si ce n'ai la partie en bas de la console centrale du TdB que j'ai coupé parce que je n'arrivé pas à le retiré  |
Ya aussi des bleues sur les Ph3 ?
Celle que j'ai repéré, c'est une moquette de Eden Park  _________________ La XSI de ma Chérie |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Là je ne serait pas te dire ! |
|
|
 |
TigrOo
Nouveau
|
|
|
 |
T - mac
Nouveau
|
|
TigrOo a écrit: | Koopek a écrit: | Parrait que celle de ph3 sont mieu fini et plus épaisse Mais le trou pour ouvrir la trappe est pas au même endroit si je ne me trompe pas.
Ya aussi des bleues sur les Ph3 ?
Celle que j'ai repéré, c'est une moquette de Eden Park  |
Je peux te dire que j'ai une moquette de Eden park dans ma Turbo D et celle que j'ai de S16 est la même. _________________ |
|
|
 |
dave38
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 34
|
|
je déterre ce topic (pas si vieux que ca;)
peut on monter une moquette de 5 portes sur une 3 portes? malgré le fait qu'il y ai une différence?
merci |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
dave38 a écrit: | je déterre ce topic (pas si vieux que ca;)
peut on monter une moquette de 5 portes sur une 3 portes? malgré le fait qu'il y ai une différence?
merci |
bof c'est un peu comme monter un intérieur 3P dans une 5P beaucoup de taf pour pas grand chose de plus les tarifs sont quasi identiques en ocaz entre les deux moquettes donc trouve directement une moquette de 3P. _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oui et non
le souci est que sur une moquette 5 porte tu as des baguettes plastique sur les bord pour le maintenir avec le joint de porte.
sur 3p ce n est pas le cas |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
j'ai deja retourner le sujet pour monter une bleu de 3 porte c'est la mouise!! _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
c'est joli une moquette bleue
mais si j'ai bien compris,tu veux monter une moquette de 3 portes dans une 5 portes? |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
moi j'ai une moquette verte (a vendre ) _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
|