|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
voial tout est dit je vais me procurer des feux de phase 2 pour mettre sur ma phase 1 mais jignore comment les brancher
jai deja vu un dossier mais sa ma pas l'air évident
si quelqu'un pouvez m'aider svp se serai super _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
les faisceaux sont numéroté et sur le shema qu'on ta donner dessus il y'a les numéro de faisceau des models phase 1 et 2 tu na plus qua repéré le numéro marquer sur chaque fils et a souder les fils entre euh en suivant le shema donner dans ton post d'avant _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
ok merci
c'est pasque jai pas encore le faisceau de phase 2 et jai pas non plus demonté pour voir le faisceau actuelle pour me donner une idée et comprendre le schéma donner
bon si tu le di c'est que sa doit pas etre bien compliqué
 _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
pourquoi tu a recréé un sujet?  _________________ |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Si tu comptes laisser ta voiture en phase 1, moi je laisserais ces phares! après c'est toi qui voit  |
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
pour ne pas faire un quelconque déterrage
de plus mon titre est bien plus explicite
bon sinon les feux je les reçois la semaine prochaine par contre j'ai toujours pas trouver de faisceau
(patoch) si je change les feux c'est parce que les phase 2 sont bien plus beau
c'est aussi pour rajeunir ma 306 que je veux faire ce changement  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|