| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
plex
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Si je change le filtre gasoil est ce que je dois réamorcer et comment le faire ?
Merci pour la réponse |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
oui tu doit reamorcer aux garage je remets l'essence ou le gasoil qu'ils reste dans le nouveaux filtre sa va plus vite ensuite tu doit avoir une poire quelque part et tu la presse jusqu'à ce qu'elle soit dur.
Après si c'est un reamorcage automatique tu monte ton nouveaux filtre et tu essaye de démarré jusqu'à temps que sa démarre
 _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
plex
Nouveau
|
|
| c'est curieux, je ne vois pas de poire ! |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
peut etre en dessous le cache _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| plex a écrit: | | c'est curieux, je ne vois pas de poire ! |
sur le HDI des 306 il n'y a pas de poire
le réamorçage se fait en actionnant la pompe de gavage 5 fois sans démarré afin de remplir le filtre
ensuite tu démarres
opération hyper simple
la douille pour enlever le filtre à gasoil c'est du 22
fais attention lors du remontage ,il y a un repère |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
|
|
A oui je ni avez pas penser vu que sur une 206 hdi plus récente c'est une poire sur 306 jamais fait mais je penser que c'était le même système _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| Bastoone a écrit: | | A oui je ni avez pas penser vu que sur une 206 hdi plus récente c'est une poire sur 306 jamais fait mais je penser que c'était le même système |
je sais mais après cela dépend du système qu'il y a en place
mais il me semble que sur les 206 aussi ,il y a le montage sans poire (siemens je crois..)
mais la pompe à injection est différente et a une double fonctionnalité  |
|
|
 |
plex
Nouveau
|
|
| comment fait on sans la poire ? |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
tu met le contact 3,4 fois et tu demarre _________________ |
|
|
 |
|