Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skaka
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
j'ai reussi a acheter deux logos xs qui vont normalement sur les portes d'origines
merci de me dire a combien de cm vont ils sur les portes
par rapport aux clignotant d'aile et par rapport aux plastique de porte?
merci de me repondre  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Mais sur mon XS les logos était plus éloigné du bord  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
damiano a écrit: | ca dépend ... sérieux on s'en fou le temps que c'est collé dans l'alignement du répétiteur !! et le temps que ce soit pas en plein milieu de la portiere r !
|
Voui ça n'as pas trop d'important  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
elizio a écrit: | damiano a écrit: | ca dépend ... sérieux on s'en fou le temps que c'est collé dans l'alignement du répétiteur !! et le temps que ce soit pas en plein milieu de la portiere r !
|
Voui ça n'as pas trop d'important  |
en regardant nos deux photos les miens sont un peux plus haut que la moitier du clignotant bouuuu je vais en acheté des nouveau et remetre ceci proprement  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
|
|
Maniaque va !!  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
|
|
damiano a écrit: | elizio a écrit: | Maniaque va !!  |
Meuuu non . j'acheterais bien des logos S16 personne ne le verais que c'est un HDi ... ya juste le compteur qui fausse et le pommeau  |
Met les GTI dans ce cas  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
|
|
damiano a écrit: | pourquoi c'est plus jolie ? :o |
Non, mais ça fait staïïïiïïïle  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
Une GTi qui fume noir ça fait kéké...
 _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
Du coup, on en revient toujours à la même chose... Je ne comprend pas pourquoi peugeot qui a un passé prestigieux dans les sportives ne fait plus de différences entre ses gammes classiques et ses gammes sportives...
A part quelques détails...
Quand les autres constructeurs font de magnifiques voitures...
Bon ok, restons discrets me diront certains mais franchement, sans parler d' extravagance, ça serait quand même bien d' avoir un petit plus genre extension d' aile, jantes spécifiques et quelques autres babioles afin de se sentir dans une voiture "différente"...
Vivement le retour des bonnes vieilles GTI !!!
 _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
|
|
 |
ON OFF
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Fév 2009 Messages: 2 Localisation: LA ROCHELLE
|
|
Il me manquais un signe XS sur la mienne quand je l'ai acheté.
Je l'ai posé il y a deux semaines, tu te fais un patron avec une feuille de papier et un réglet et hop c'est posé niquel.
L'important c'est que ça plaise à l'oeil ! _________________ 306 xs pack 1.8l 16s |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
damiano a écrit: | elizio a écrit: | damiano a écrit: | ca dépend ... sérieux on s'en fou le temps que c'est collé dans l'alignement du répétiteur !! et le temps que ce soit pas en plein milieu de la portiere r !
|
Voui ça n'as pas trop d'important  |
en regardant nos deux photos les miens sont un peux plus haut que la moitier du clignotant bouuuu je vais en acheté des nouveau et remetre ceci proprement  |
si c'est juste les enlever pour remettre les même sa se recolle ! _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
oui mais je veux des neufs !!!
ba comme sur peugeot 306 S16 Bv6 et 306 XS hdi ..
ils ont fait la meme finitions pour vendre !!! rien de plus ... il s'en foute que il n'y ai que quelque détails ... ce qui et dommage
les dernieres sportive chez peugeot pour moi sont la 106s16 et la 306s16 ... le reste pour moi c'est plus des sportives mais des simple citadines ! _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
avec Damiano
Mais en ce qui concernent les sigle,XS,S16 GTI HDi.... bla bla bla moi je dit "Vive le désiglage"  _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
Raffy
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juin 2009 Messages: 2596 Localisation: Vers sous Sellieres 39
|
|
avec Damiano et Yarno |
|
|
 |
|