|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slaykorn
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 9
|
|
Bonjour à tous,
je possède une 306 de 2001 trois portes 1.4 qui a 190 000 km et j'ai un problème de vitre électrique côté conducteur.La partie du moteur qui traverse la vitre à sa base (un téton en métal qui est entouré d'une pièce en caoutchouc pour coincé la vitre sur ce téton).C'est cette pièce qui est déteriorée ainsi que celle dans le montant de la porte qui guide la vitre.
Ma question est "ou trouver ce genre de pièce?" ma solution de repli sera la casse mais si je pouvais trouver ces pièces neuves cela m'éviterais de devoir tout démonter dans un an.
Je vous remercie de votre attention et vous sait que vous saurez répondre avec aisance à cette infime question.
slaykorn |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
pour le guide chez peugeot mais pour ta pièce qui supporte la vitre elle ne ce détail pas donc il te faut changer le lève vitre.
Pour un lève vitre tu peut en trouver en neufs dans certaine casse mais c'est de la daube sinon chez peugeot ou chez certain autre fournisseur de pièce automobile du genre AD, Flauraut etc etc _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
slaykorn
Petit Nouveau
|
|
merci bien,je vais essayer de trouver ça mais 100 euro pour toute la pièce ça fait mal au cul.
en tout cas merci je repasserai sur ce joyeux forum et si j'arrive à trouver une pièce je ferai un tuto pour expliquer. |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
sinon tu peu tenter de récupérait cette pièce du lève vitre sur un lève vitre en casse _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
slaykorn
Petit Nouveau
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
en casse tu sera tranquille et moins cher.
pour le caoutchouc et l epingle pour le maintenir, achete neuf chez peugeot ou AD |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
En bricolant un axe/vis pour remplacer le têton usé, y a pas moyen ?
Perso, pour éviter de dépenser 100€ pour un axe usé, j'aurais vite fait de trouver une astuce. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|