|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flower
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour a tous :)
Je me permet de poster ici mon deuxieme sujet (le premier etant ma presentation)
je suis proprietaire d'une xs HDI depuis 2 jours, je l'ai acheté accidenté (que de la tole)
j'ai un petit soucis, la courroie d'accessoire est décalé d'une ligne, mais uniquement au niveau du "cercle" en haut et celui d'en bas, au niveau des galet c'est sur la bonne position, j'ai essayé de la remettre dans l'axe moteur allumé, mais elle se remet automatiquement sur une mauvaise position (elle resaute une ligne) donc ca fait un bruit monstre (couinement assez fort) l'ancien proprio m'a dit que c'est le galet tendeur, Je doit le changer ? il ne doit pas etre dans son axe ?
merci |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
un galet tendeur sur la courroie d'accessoire?
sa se temp pas sur l'alternateur ça? _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Elis69
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 885 Localisation: Lyon 5éme
|
|
| jojo306break a écrit: | un galet tendeur sur la courroie d'accessoire?
sa se temp pas sur l'alternateur ça? |
non il y a bien un galet tendeur et un galet enrouleur. ya 2 type de galet tendeur les automatique et les manuelle.
pour ton probléme moi j'ai le méme souci sur mon 2l... alors que moi tout est neuf .... _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
flower
Petit Nouveau
|
|
oui c'est la courroie qui a a gauche, ou il y a l'alternateur, moi j'apelle ca la courroie d'accessoire, et c'est un galet tendeur automatique,
Personne n'a deja tenté de changer sa courroie seul ? |
|
|
 |
Elis69
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 885 Localisation: Lyon 5éme
|
|
| flower a écrit: | oui c'est la courroie qui a a gauche, ou il y a l'alternateur, moi j'apelle ca la courroie d'accessoire, et c'est un galet tendeur automatique,
si moi je la change seul c simple... _________________ ·•°o.OSir Eli$O.o°•·
|
|
|
 |
flower
Petit Nouveau
|
|
| Elis69 a écrit: | | flower a écrit: | oui c'est la courroie qui a a gauche, ou il y a l'alternateur, moi j'apelle ca la courroie d'accessoire, et c'est un galet tendeur automatique,
si moi je la change seul c simple... |
Merci pour ta reponse
as tu un tuto, ou quelque chose qui explique comment realiser cette tache, je vais essayer de changer le galet tendeur puis de retendre la courroie
merci |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
_________________ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|