306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[2.0l 8s] avec 212 000KM ça peut aller?


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
murdoc

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 21 06 2009 16:28    Sujet du message: [2.0l 8s] avec 212 000KM ça peut aller? R&eacutepondre en citant

salut a tous
comme dit dans ma presentation je suis a la recherche d'une 306 xsi, qui me servira en seconde voiture.
j'en ai trouver une de 1994 avec 212 000km toujours entretenue et en tbeg.
quand pensez vous?
est-ce que 212 000Km est beaucoup trop pour ce genre de voiture ou pas?qu'est ce que sa donne niveau fiabilité?
quel est le "km maxi" pour acheter ce genre de voiture?
merci de vos reponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastoone

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 5590
Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste

MessagePosté le: 21 06 2009 17:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

demande lui si le moteur a était changer parce que il me semble que la dessus les moteur casser.

Si il n'a pas était changer lâche l'affaire, enfin attend les réponse de quelqu'un d'autre avant tout

_________________
Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 21 06 2009 18:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la caisse en elle même est costaude.

Le point faible à ce kilométrage sera plutôt au niveau des trains roulants.
Les roulements du train arrières sont surement HS ( si d'origine), de même pour les rotules et biellettes du train avant qui doivent avoir été au moins déjà remplacées.

Le moteur Xu10j2 est assez costaud... mais bon, il ne faudra pas en espérer encore 100 000 kils
Par contre un moteur d'occaze se trouve assez facilement et pour pas cher.

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coolweb

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 743
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 06 2009 18:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

La premiere chose à vérifier c'est si il y a du jeu au niveau du train arrière, les roulement su'sent et usine le métal, c'est un problème connu, similaire à celui des 206.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuning 306

Novice




Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 155
Localisation: (93) Paris

MessagePosté le: 21 06 2009 18:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Slt,

Je vens ma XSI 5portes, si intéressé mp moi elle à 118000km et carrosserie 210 000km.
Prix 2200€.


_________________
Ma présentation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss