|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soufflette
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonsoir a tous,
J'ai une 306TD phase 1 de 1995 totalisant 280000 kilometres.
j'ai ce soucis : a l'arret, moteur tournant, la direction est moins assistee en tournant a gauche et d'un coup elle redevient normal apres un claquement. le cote droit marche niquel.
en roulant, il n'y a aucun probleme.
A l'arret, en accelerant, ca n'y change rien (donc normalement ce n'est pas la pompe si je ne me trompe ?...)
ce serait la cremaillere qui serait calaminee : j'ai donc achete un produit mecatech nettoyant, anti fuite.....bref LA solution normalement vu le prix (40€) mais pour l'instant (70 kilometres) il n'y a pas trop de changement.
si quelqu'un a deja eu ca, merci a vous de m'aider.
sinon bah je crois que je vais etre oblige de changer cette cremallere..
dans ce cas, est ce que quelqu'un a deja fait ca et pourrait m'expliquer?
merci merci... |
|
|
 |
Blackdragoon
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 851 Localisation: Bordeaux
|
|
Salut...J'espere que je vais pas avoir la palme de deterrage de topics...Arf...
Sinon ceci peut etre du simplement aux ammortisseurs, plus précisement les roulements qui permettent de faire pivoter tes ammortos quand tu tournes. Lorsque tu changeras tes ammortos tu n'auras plus ce probléme. _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
boarf, a peine 15 jour de deterage
on en a vu retrouver et sortir des sujet de 2006  |
|
|
 |
Blackdragoon
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 851 Localisation: Bordeaux
|
|
Ca vas alors.
(en fait je m'étais planté et je croyais que le topics avait un an , content de m'etre loupé ) _________________ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|