Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tmaxp500
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 25 Localisation: reims
|
|
j'ai dans l'idée de repeindre une partie de l'interieur de mes optiques (phase 2)
mais je pêche un peu pour le demontage.
alors qui peux me dire comment on les demonte? avec des photos, démonté ou pas.
j'ai chercher avec le moteur de recherche mais rien... |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
pour cahque feux tu as une vis sur le dessus, une vis sur le coté (derriére la calandre) et une vis en bas (derriére la baguette de dessous de phare)
c'est tout  _________________ |
|
|
 |
tmaxp500
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 25 Localisation: reims
|
|
sinon peu etre que quelqu'un à un lien vers un post qui en parle. |
|
|
 |
Poppy
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 17 Sep 2008 Messages: 944 Localisation: soissons aisne
|
|
Je ne sais pas si il y a un liens mais c'est vraiment pas compliqué a virer les phares tu as donc les 3 vis qui les tiennent.
Et aussi la calandre à enlever, enlève la calandre complète pas seulement les moustaches car les pattes sont assez fragiles et sa va plus vite en plus.
Si tu parle, d'enlever la vitre pour ouvrir le phare la c'est une autre histoire...
y'a un topic la dessus, faut le trouver. _________________ _Ma présentation_
|
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
Il y a un dossier là dessus en post-it dans la section Carrosserie. Le post-it qui s'appelle "Les sujets à lire avant de poser des questions"
Faut chercher un peu c'est tout... faut vraiment qu'on les regroupe tous dans une section bien visible ces dossiers... personne ne les voit.
Allez va je te file le lien.
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=31778 _________________ |
|
|
 |
tmaxp500
Nouveau
|
|
nikel le lien tom_52
mais bon j'ai un peu de mal avec le moteur de recherche.
je viens de regarder en arrivant au boulot, effectivement faut enlever les moustaches et hop on a les deux vis "cachées".
pour la suite (demain certainement) je vous tiens au courant.
le demontage du verre, normalement 30min au four à 100° et la colle se ramolie. je l'ai fait 3 fois deja sur des optiques motos.
je ferais un petit sujet en photo la dessus. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
sujet photo why not mais y a en a dejà un je crois |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
tmaxp500 a écrit: | nikel le lien tom_52
mais bon j'ai un peu de mal avec le moteur de recherche.
je viens de regarder en arrivant au boulot, effectivement faut enlever les moustaches et hop on a les deux vis "cachées".
pour la suite (demain certainement) je vous tiens au courant.
le demontage du verre, normalement 30min au four à 100° et la colle se ramolie. je l'ai fait 3 fois deja sur des optiques motos.
je ferais un petit sujet en photo la dessus. |
ca ya plein de dossier qui en parle déja de la méthode au four  _________________ |
|
|
 |
|