|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morgan
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1987 Localisation: troyes (10) voitures: 306 XS 2L 16S et 325 is...
|
|
voila je vien de faire changer ma crémaillere de direction et mon cardan droit sur ma 306 s16 BV6 mais maintenant quand je braque a fond que ce soit a gauche ou a droite j'entend un frotement .
qu'en pensez vous
 _________________ |
|
|
 |
vieuxboucdesandes
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages: 43 Localisation: Auvergnat exilé dans le 25
|
|
Un frottement?
ça ressemblerai pas plutôt à ta pompe de DA qui lamine en fin de braquage???
Il s'agit bien d'une crémaillère de s16 6vitesses?
je dis peut être une conn... mais vu que les boites 6 sont 1 poil plus longue que les boites 5, la crémaillère n'est peut être pas la même entre les s16 5v et les s16 6v pour justement éviter que ça frotte en fin de course  _________________ Je préfère être bourré que con, ça dure moins longtemps...
-----------------------------------------------------------
306 open 1.4i 137000km
zx 1.9d 300000km
205 rallye gA |
|
|
 |
morgan
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1987 Localisation: troyes (10) voitures: 306 XS 2L 16S et 325 is...
|
|
vieuxboucdesandes a écrit: | Un frottement?
ça ressemblerai pas plutôt à ta pompe de DA qui lamine en fin de braquage???
Il s'agit bien d'une crémaillère de s16 6vitesses?
je dis peut être une conn... mais vu que les boites 6 sont 1 poil plus longue que les boites 5, la crémaillère n'est peut être pas la même entre les s16 5v et les s16 6v pour justement éviter que ça frotte en fin de course  |
ben si c'est bien une crémaillere de BV6 je l'ai acheté a luther
pour la pompe de DA je pourrais pas t'en dire plus de toute façon je l'emmene au garage mercredi on vera bien  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|