Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
plex
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour, la voiture que je viens d'acheter a un autoradio pionner, mais les mémoires sont perdues quand le contact est coupé.
les connecteurs sont bien en place.
j'ai un fil bleu/blanc "system remote control" mais je ne sais pas a quoi il sert.
si quelqu'un peut me filer un coup de main ?
Merci |
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
Avec ce lien tu vas trouver la réponse en un tour de main !
 _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
les fils sont bien en place?
inverse ton +permanent avec ton plus accessoire tu verra bien _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
plex
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Hein bien merci pour la réponse, j'ai inversé le rouge et le jaune et c'est nickel
merci pour ce coup de main |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
pas de soucis, on est la pour ca  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
tout simplement que ton plus apres contact etai sur ton plus permanent d ou la perte de memoire  |
|
|
 |
'titemarie
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 150 Localisation: 306 1.8l 16V (2000 Gris Aster)
|
|
Bonjour,
Il m'arrive exactement la même chose avec mon autoradio, j'essaie d'inverser les fils sauf que j'arrive pas à sortir les cosses...
Quelqu'un aurait une astuce pour les enlever?? parce que là
Merci. |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
pince coupante  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
'titemarie
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 150 Localisation: 306 1.8l 16V (2000 Gris Aster)
|
|
Ah ouais..... la méthode forte!
merci Thouve
PS: C'est bon cosses sorties! ...Avec un gros tournevis  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
j aurais dit pareil. quand ca veux pas un tournevis fin et clac sinon je coupe et je ressertit.
avantage on passe moin de temps
inconvenient: on retreci la longueur |
|
|
 |
|