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rotule barre stab


 
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Gsr59

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MessagePosté le: 14 05 2010 15:29    Sujet du message: rotule barre stab R&eacutepondre en citant

Bonjour j'ai chercher un sujet pour ne pas reposter un sujet deja énoncer mais je n'en est pas trouver

Voilà mon souci étant que je dois changer mes rotules de barre stab donc apparament je peux mettre ce de zx es ce vrai?

quel son, les consequence si pendant que je l'ai commende je roule sans?

et ya t'il une technique simple car j'ai essayer de les demonter jy est laisser pas mal de clé car sa casse meme avec du dégrippent pour piece rouiller extreme

merci

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Fabien31

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MessagePosté le: 14 05 2010 18:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

roules sans barre stabilisatrice et 1er virage tu vas tout droit, donc évite de rouler dans les biellettes. Et pour celles de ZX je ne sais pas.
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Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
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Poppy

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MessagePosté le: 14 05 2010 19:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai roulé sans pdt quelques jours c'est pas insurmontable
faut éviter de faire le casse coup et encore.

pour les démonter le plus efficace c'est la disqueuse

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MessagePosté le: 15 05 2010 22:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

balise mon grand.. merci

dans ton cas, oui tu peux rouler sans mais au moindre freinage d urgence ou de conditions degradé... tu vas te planter

pour la rotule ZX, c est le prix des 306 et achete ca neufs
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dusk

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MessagePosté le: 16 05 2010 22:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci de penser a la Balise dans ton titre !
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elizio

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MessagePosté le: 16 05 2010 22:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est quoi que vous appelez rotule de barre stab ? les biellettes ?
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Diabolo1

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MessagePosté le: 17 05 2010 15:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Yaisse !!
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Châtelain

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MessagePosté le: 24 05 2010 17:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour ma part, j'ai mis celle de ZX qui sont moins cher et en ferraille. Cela fait 2000 kms et no problème J'ai pris du Moog. C'est 50 € remisé chez peugeot et 26 € pièce sur oscaro. Je pense que l'acier bouge moins avec les températures que le plastique.
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Gsr59

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MessagePosté le: 24 05 2010 18:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci les gars pour info la voiture n'est pas a moi mais comme je fais pas mal de peugeot je passe de temps en temps ici

moi j'ai une tigra et une seat ibiza

sinon j'ai donc couper les rotules et je change les amorto et les rotule pas trop le choix ce de phase 2 son mieux apparament au lieu du torx on a une btr sur les rotules on peut ainsi les deviser plus facilement

sinon quand j'ai fait celui conducteur j'ai était surpris que le cardan par aussi facilement en me laissant de lui s'écouler a terre tant qu'on remet pas l'amorto il se remettra pas en place? car j'ai essayer a plusieuree reprise mais quelque minute après il sort a nouveau

merci en tout cas de votre aide c'est un forum bien sympatique dommage que j'ai pas le vehicule adapter

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Châtelain

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MessagePosté le: 24 05 2010 19:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est clair qu'il faut faire attention avec les cardans PSA. Ils sortent d'un rien à contrario des VAg où tu as des vis avec empreinte spécial et inaccessible. Après on a les échappements qui sont plus simple à démonter
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Gsr59

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MessagePosté le: 24 05 2010 20:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui mais opel tu tire dessus aussi mais il faut un peu plus de force :s là c'est vraiment pas top je me suis fait surprendre

en meme temps sur les vag et les autres tu change pas de cardan comme de plaquette de frein donc sa peut etre visé je trouve

sinon merci et pour le remettre il y a une technique ou une fois tout remonter sa sera good?

j'ai monter le ressort sur l'amorto mais sa fait bancale le ressort par rapport a l'amorto c'est normal?

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