|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb_306HDi_63
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 12 Juin 2009 Messages: 129 Localisation: Clermont-Ferrand
|
|
Salut à tous, je voulais votre avis sur deux amplis alpine que je projette d'acheter pour alimenter mon futur kit éclaté et mes coaxiales Pioneer 20cm 3 voies, cet ampli servira principalement à faire des aigus car j'ai déjà un sub, donc j'en recherche un qui fera un son de qualité dans les aigus et qui peut monter assez haut en puissance, je suis intéressé par 2 modèles en occasion (j'ai un petit budget pour cela) entre 50 et 100 euros en 4 canaux :
- L'apline V12 MRV-F250 :
- Et l'apline Flex 4 :
Voila dites moi ce que vous en pensez et si d'autres modèles d'amplis ont une qualité correcte et un prix abordable en occase, dites-moi lesquels ce sera sympa  _________________ Ma Présentation |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Le v12 il est bien. Sinon regarde si tu arrive a avoir un alpine pdx d occas ils sont bien et prenne tres peu de place _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Seb_306HDi_63
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 12 Juin 2009 Messages: 129 Localisation: Clermont-Ferrand
|
|
Ok, merci pour les conseils, je vais regarder  _________________ Ma Présentation |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
le v12  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
le v12
j'en ai un et il est trés bien  _________________ |
|
|
 |
Seb_306HDi_63
Novice
|
|
bon, ce sera donc un V12 en 4 canaux si j'en trouve un pas trop cher et je vais prendre un infinity 300w rms pour le sub et ça ira nickel  _________________ Ma Présentation |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|