306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=b7f7447cce15cb533e005e44ab8e15f5Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[1.9 ltd] quels embrayage renforcé?


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
willy974

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 48

MessagePosté le: 04 06 2009 13:51    Sujet du message: [1.9 ltd] quels embrayage renforcé? R&eacutepondre en citant

salut les amis,
ayant fait règler ma tuture j'aimerai un embrayage plus performant
quels embrayges renforcé je peux monter sur ma td sans modification?

_________________

le blog de ma team:
http://teameleganceconcept.skyrock.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 04 06 2009 13:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il y a déjà le même embrayage qu'une 306 S16 sur les 1.9 Td...

Je doute que ce soit utile de balancer 700 euros dans un embrayage SACHS...

http://www.oreca-store.com/catalog/product/view/id/23921/s/mecanisme-d-embrayage-peug-306-s16-d215/category/116/

+

http://www.oreca-store.com/catalog/product/view/id/23937/s/disque-d-embrayage-af-peug-306-2l-s16-93-gt-d215/category/116/

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180


Dernière édition par nicopug le 04 06 2009 14:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Koopek

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 4188
Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1

MessagePosté le: 04 06 2009 13:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A moins d'avoir un couple qui est augmenté beaucoup je doute qu'il soit utile de monté un truc de fou. Prend un embrayage de bonne marque sa suffira bien je pense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
willy974

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 48

MessagePosté le: 05 06 2009 7:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Il y a déjà le même embrayage qu'une 306 S16 sur les 1.9 Td...

Je doute que ce soit utile de balancer 700 euros dans un embrayage SACHS...

http://www.oreca-store.com/catalog/product/view/id/23921/s/mecanisme-d-embrayage-peug-306-s16-d215/category/116/

+

http://www.oreca-store.com/catalog/product/view/id/23937/s/disque-d-embrayage-af-peug-306-2l-s16-93-gt-d215/category/116/


ah bon les deux sont identiques.je croyais que s16 serait plsu costaud?

_________________

le blog de ma team:
http://teameleganceconcept.skyrock.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xplosive 974

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 588

MessagePosté le: 05 06 2009 11:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
A moins d'avoir un couple qui est augmenté beaucoup je doute qu'il soit utile de monté un truc de fou. Prend un embrayage de bonne marque sa suffira bien je pense.


Exact, sur un Td pas besoin de tout ca, Sachs ou Valéo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
city93

T16-iste


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 6102

MessagePosté le: 05 06 2009 18:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sinon, tu peux juste faire retarer le mécanisqme d'origine de ton embrayage afin d'avoir une pression plus importante sur le disc.

ou un simple disque renforcé peut suffire et c'est pas si cher que ça dans mes souvenirs, et cela couplé avec un mécanisme d'origine.

Car pareil, je pense pas qu'il soit nécessaire de passer sur un truc hors de prix pour une simple amélioration sur un TD Si un jour tu doubles la puissance et le couple alors là il sera temps de t'interresser au montage d'un embrayage tip top

++

_________________
White is right...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koment

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 09 06 2009 13:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les embrayages renforcés,c'est de la couille pour un diesel.voir même pour les préludes dont les embrayages origines tiennent très bien sur piste voir mieux que des soi disant renforcés.

cordialement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss