|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ti_max78
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour a tous, Je ne suis pas sur que ce post a sa place ici mai peut être que malgrez tout vous pourrez m'aider.
Je suis a la recherche d'un pare-choc avant pour une phase 2.2, peu importe la couleur.
Si jamais l'un d'entre vous connais quelqu'un qui en vendrait ce serait vraiment aimable de votre part de faire part de l'info.
Je suis situé en region parisienne.
Merci a tous et bonne fin de journée
Maxime |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Effectivement c'est pas la bonne section, il y a une section "annonces autos" dans le menu à gauche  |
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 591 Localisation: La Rochelle Voiture : 1,9D profil ph1
|
|
mauvaise section effectivement _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|