|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
306dusud
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 01 Juin 2009 Messages: 2 Localisation: GARD
|
|
Bonjour à tous. Récemment inscrit sur votre formum, merci pour m'avoir solutionné mon problème de cales. Nous avons un autre souci, nous avons acheté notre 306 SI 2.0 8V avec une boite 6 de S16 montée par l'ancien proprio. Le problème est que nous avons du mal à passer la 5 et la 6, ca passe très très fin. Que devons nous faire : tringlerie à changer, ou autre ?  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
tu peux déjà passer par la case présentation
Sinon désolé mais pour ton problème je peux pas t'aider  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
Peux-tu inclure une balise à ton titre stp?  _________________ |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
jamais vu la boite 6 sur un XSI , je peut pas t'aider , mais ca change quoi au niveau perf de mettre la boite 6 sur la XSI ph1 ? _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|