Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
J'ai trouver ce produit: http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10089&ra=
car je voudrais teindre la moquette de ma 306 en noir, au lieu du vieux gris pourri d'origine et lui redonner un peu de jeunesse mais est-ce que quelqu'un aurait déjà essayer ou entendu parler de ce produit? Qu'est-ce qu'il vaut?
Merci |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
j'ai longuement hésité à prendre ce produit pour refaire mes panneaux de portes; en discutant avec plusieurs professionnels en teinture; ils m'ont tous dit la même chose, ça va teinter le dessus de ton tissu, mais pas en profondeur, donc à la longue ça va partir.
il y a la technique de peindre à la bombe de peinture, moins onéreux mais avec le même soucis
 _________________ |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
quitte à le refaire tout les ans ou tout les 2 ans c'est pas grave^^ _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
naske
Novice
Statut: Absent
|
|
Ton post tombe nickel,
Je veux changer mes anciens de porte qui ont des trous trou de cigarette de l'ancien proprio, je vais teinté les sieges en noir (on a le meme d'ailleur velour gris XT pack)
Je vais me lancer avec ce produit !
Pour aller avec les nouveaux panneaux noirs
(pas d'argent pour celui mes reves le forestia ) http://images.forum-auto.com/mesimages/444219/gfdgf.jpg _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
tiens nous au jus alors  _________________ |
|
|
 |
chtimi62680
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 57 Localisation: mericourt Pas de calais
|
|
bonjour moi aussi ca me tenterais bien j'ai des panneaux de portes bleu le pb c'est que j'ai des siege en cuir créme je ne sais pas quoi choisir comme produit _________________
Qu'est-ce qu'une lada en haut d'une colline? un miracle.
Qu'est-ce que deux lada en haut d'une colline? une usine à Lada ?
A quoi reconnait-on une lada sport? Son condusteur est en survet ! |
|
|
 |
thevince42
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 1140 Localisation: 42 loire , 306 xs HDi
|
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
sa peut devenir intéressant sa _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
pour les panneaux de portes > pareil que seb
pour les sièges > faut oublier: frottements + soleil = dégueu (on trouve des intérieurs de 306 pour 150€ qui sont pas moche ce qui n'est pas le prix d'un fostéria)
pour le ciel de toit > sa se tente moins de contrainte que le reste.
Pour teinter des fringues, c'est de la teinture textile sur laquelle parfois on applique un vernis pour que cela puisse passer dans la machine à laver à 30°. Dans tout les cas avant application nettoyer et dégraisser totalement la surface. _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
thevince42
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 1140 Localisation: 42 loire , 306 xs HDi
|
|
gillaster a écrit: | pour les panneaux de portes > pareil que seb
pour les sièges > faut oublier: frottements + soleil = dégueu (on trouve des intérieurs de 306 pour 150€ qui sont pas moche ce qui n'est pas le prix d'un fostéria)
pour le ciel de toit > sa se tente moins de contrainte que le reste.
Pour teinter des fringues, c'est de la teinture textile sur laquelle parfois on applique un vernis pour que cela puisse passer dans la machine à laver à 30°. Dans tout les cas avant application nettoyer et dégraisser totalement la surface. |
ou la le 1er souci c'est qu'il faut y passé a la machine a lavée, ellle regarde si elle trouve pas une solution la,
je vous tien au jus  _________________
ma 306 ici http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=52822&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7187 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
c'est pour la moquette ou les tapis ?
si c'est pour la moquette, il suffit d'en récupérer une de phase 2  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
thevince42
Pro
|
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
up !! gros déterrage !
je voudrais teinter mes tapis 3D gris en noir...
tu as du nouveau vince ??? ta cousine t'a répondu ? _________________ |
|
|
 |
redshark33
Nouveau
Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 26 Fév 2012 Messages: 23 Localisation: Bordeaux
|
|
sa m’intéresse ayant mit des housses noir mais les garniture de porte en gris sa le fait pas trop j'aimerais mettre du noir a la place _________________ |
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
 _________________ |
|
|
 |
|