Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
MorGotH306 a écrit: |
|
Pour info la photo je l'ai prise du topic des plus belles 306 tuning!
J'aimerais savoir où peut-on trouver ce pare-chocs??
De quelle marque s'agit-il?
Et aussi qu'en pensez-vous??
Merci d'avance pour vos réponses.. |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Merci
Personne ne l'a??
Vous le trouvez comment? |
|
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
C'est un VISION je crois non?
Sinon pour ma part j'aime pas,il est trop imposant et casse la ligne de la 306.
Mais l'idée d'un "diffuseur noir" est bien,ca serait sympa avec un mélange de pc 306 en haut et en bas M3 E36 ou Audi S3 dernier modèle.Ils sont plus fluides
|
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
C'est bien le PC Vision de chez MTK:
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1963&ra=
La première 306 à l'avoir (celle en photo sur le site) venait du forum d'ailleurs mais elle est épave maintenant
Perso j'aime bien, il est certes un peu boudinné maisj'aime bien l'idée du diffuseur qui donne à la 306 un air plus large sur le bas. On croiré que la voiture ouvre les bras pour se tenir à la route ^^ |
|
|
 |
Thomas&ninon
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 18 Localisation: armentieres
|
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
|
|
Merci beaucoup pour vos avis et pour les liens
Personnellement j'adore! je l'imagine avec mon duplex, ça le ferait trop! Mais bon, pas les moyens pour le moment..  |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
Patoch_306s16_bv6 a écrit: |
Personnellement j'adore! je l'imagine avec mon duplex, ça le ferait trop! Mais bon, pas les moyens pour le moment..  |
idem pour moi niveau moyens  _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
|