Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dreyk6
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour tout le monde.
J'ai acheté hier hier un autoradio Pioneer pour remplacer mon Clarion cassette. Il se trouve que la prise d'antenne ne correspond pas (femelle/femelle) et que le connecteur ISO "puissance" non plus.
J'ai donc décidé de remettre mon Clarion en attendant d'acheter mes adaptateurs.
Le problème c'est que maintenant, avec le Clarion rebranché d'origine, les deux connecteurs ISO et l'antenne, je n'ai plus de fermeture centralisée, la petite diode rouge ne s'allume plus et à chaque démarrage je suis obligé de rentrer le code de l'autoradio et il n'y a plus de station en mémoire.
Je suis un peu en galère!! Surtout pour la fermeture centralisée.
Help me pls.  |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Batterie HS ? _________________ |
|
|
 |
Dreyk6
Nouveau
|
|
bah je pense pas puisqu'elle démarre sans soucis... |
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
Il y a un tout simplement un fusible qui a sauté. _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
|
|
 |
Dreyk6
Nouveau
|
|
à quel niveau??
dans la boite à gauche côté conducteur??
Si ce n'est que ça c'est génial!! |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Commence par là ui, un testeur et hop tu tests tout ça  _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
Dreyk6 a écrit: | à quel niveau??
dans la boite à gauche côté conducteur??
Si ce n'est que ça c'est génial!! |
Vérifie tout tes fusibles des deux boites à fusible...  _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
a mon avis , c'est surment les fusible qui a pété . _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
Dreyk6
Nouveau
|
|
ouais vous avez raison
après vérif c'est juste un fusible...ouf!!!
bon bah demain direction Feu Vert pour acheter les raccords.
Merci à tous pour votre aide  |
|
|
 |
|