|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rudy972
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut à tous , je suis nouveau sur le forum ( si il y a un topic dédié aux présentations désolé mais je ne l'ai pas vu..).
Je rencontre donc un problème avec ma 306 1.4l XN de 94, en effet, je n'ai pas d'affichage de vitesse.J'ai changer le câble de compteur chez point S mais le mécano m'a dit qu'il fallait que j'achète une pièce qui se trouve dans la boite de vitesse et qui permet la rotation du câble de compteur.
Je précise que le compteur est fonctionnel ( l'aiguille bougeait bien quand il faisait tourner le bout du câble allant dans la boite de vitesse avec ses doigts).
Je souhaiterais donc savoir quelle est cette pièce ( le mécano ayant oublier son nom.... ) et le prix qu'elle coûte environ.
Merci |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
salut camarade martiniquais
ka ou fè ,an ka baw fos la
perso je ne connais pas comment s'appelle cette pièce et aucune idée du prix mais je présume qu'en martinique les prix doivent ètre plus élevé qu'en métropole
la pièce dont tu parles se trouve sur la boite de vitesse le cable de vitesse est clipsé dessus
c'est très facile à remplacer
Dernière édition par RHY le 21 05 2009 17:46; édité 1 fois |
|
|
 |
rudy972
Petit Nouveau
|
|
Madinina POwaa
Je pense que je vais allez chez peugeot pour être fixé.
 |
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 591 Localisation: La Rochelle Voiture : 1,9D profil ph1
|
|
C'est le capteur de vitesse tout simplement le nom de la pièce, alors le prix pour un compteur à câble je sais pas, mais pour un compteur électrique c'est environ 80€ _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
rudy972
Petit Nouveau
|
|
| OK. Je te remercie luigi_17 . |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|