Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
mon pc a planté qqcchose de bien dimanche soir quand je l'ai allumé alors que vendredi au moment de l'eteindre aucun pb. TOUT etais HS, norton s'est pas lancé au demarage, plus d'acces au net, lecteur et graveur non detecté, rammage puissance 10, plus d'accessible sur le disque dur , me suis foutu en slve sur un autre pc pour sauver mes doc, formatage reinstall et de nouveau ataque de virus spyware etc ..., là j'ai j'ai norton 2004 pro et norton security ca a l'air OK.
j'ai trouvé ca
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/50112.html
ca test la protection du pc, perso 100% protegé contre les hacker mais le reste c'est po terible faites un test vous verrez et dites bien vos resultats et les logiciels de protection que vous avez. _________________ |
|
|
 |
yov
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
|
|
La meilleur protection contre les spyware et autres virus, c'est de ne pas utiliser Internet Explorer mais Firefox, de ne pas utiliser Outlook mais autre chose genre TheBat, et de mettre a jour windows régulièrement. Ca fait bien trois ans facile que j'ai la meme installe windows XP sans avoir jamais formaté depuis et je n'ai jamais installé d'antivirus ni de spyware removal.
J'ai jamais eus aucun soucis ! Pour moi, Norton Antivirus c'est comme les remétalisant moteur, c'est psychlogique et en vérité ça sert à rien si tu te sers mal de ton PC à coté.
C juste mon point de vue :) |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
firefox est mieux protegé que I E?
explication siouplai  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
oui je suis protégé : j'ai une boite de durex dans la boite a gant au cas ou je rencontre une jolie demoiselle
sinon j'utilise un anti virus nommé Kasper Sky et je n'utilise pas de peer to peer ça évite bcp de virus ! |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
FireFox mieux protégé car les trous qu'on y trouve sont d'une dangerosité tout autre que ceux de IE.
Mais c'est clair que la principale chose à faire pour être protégé, c'est de mettre à jour correctement son PC.
luther pour moi tu n'as pas chopé quelque chose, mais plutôt tu as un problème matériel, genre un disque dur en train de lâcher. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
BuBu a écrit: | Mais c'est clair que la principale chose à faire pour être protégé, c'est de mettre à jour correctement son PC. |
maj tu veux dire winUpdate ??
parce que moi j'ai une version pirate alors je peux pas la mettre à jour  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Oui WindowsUpdate...
Ah si tu peux pas mettre à jour je te conseille de sérieusement te méfier... En étant directement connecté au net, en moins de 15 minutes tu peux choper suffisamment de saloperies pour ne plus pouvoir utiliser ton PC (Blaster au hasard) _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
duncan Mac leod
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 192 Localisation: Meurchin (62) car: 306 Xsi Phase I & 306 1l8 Break
|
|
moi idem depuis que je suis passer a opéra (j'aime pas du tout firefox ) plus aucun spyware sauf quand je me connecte AVEC IE pour les sites qui merde avec opéra.
sinon j'ai pas d'antivirus de temps en temps je lance une analyse et il me trouve rien
niveau mail, j'utilise Incredimail mais avt réception je lance mailwasher qui permet de virrer le spam, je suis telement emmerdé avec ca. _________________ 306 Xsi Phase I
306 1l8 Break Cashmere Premium |
|
|
 |
yov
Grand Amateur
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
|
|
C'est tout con de telecharger et installer les service pack pour windows meme avec un numero de série bidon. Il suffit de changer le numéro de serie avec un programme, une sorte de crack et ensuite c'est possible d'installer les mises à jour sans soucis.
NB : Je rappelle que c'est pas bien de faire ça !
 |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
suffit d'utiliser Mac os X pour surfer  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
duncan Mac leod
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 192 Localisation: Meurchin (62) car: 306 Xsi Phase I & 306 1l8 Break
|
|
nicopug a écrit: | suffit d'utiliser Mac os X pour surfer  |
exact, d'ailleurs je compte bientot en acheter un, histoire d'avoir du Win, du linux, du Be et du mac chez moi  _________________ 306 Xsi Phase I
306 1l8 Break Cashmere Premium |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
jackseg a écrit: | Rien ne vaut Ceilor  |
c'est quoi ? _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
Suffit de faire gaffe comment on surfe aussi...Maxthon et aucun probleme alors qu'il utilise le moteur de ie...et je surfe pas que sur des sites .gouv...Les .ru c'est souvent vache. |
|
|
 |
|