|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thierryo
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 339 Localisation: Ile Maurice
|
|
Salut a tous,
Je voudrais change ce capteur car ma voiture a de leger rater. Le mecano a verifier le reste et il ne peut s'agir que de capteur de positionnemt.
Etant donner que ce n'est pas trop compliquer a l'echanger je voudrais le faire moi meme. Ma question est, faut-il laisser le boitier se re-initialiser avec le nouveau capteur. Genre le moteur pas a pas, des qu'il est echanger il faut demarrer a plusieur reprise pour que le ralenti reprene ca place. Est ce que le capteur de positionnemnt est semblabe, ou y a t'il des precaution a prendre a l'avance.
Je suis en 1.4i (tu3jp)
Merci _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|