|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludocloclo
Nouveau
Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 54 Localisation: Vadencourt (02)
|
|
Salut à tous!
Je sais que le sujet est de retour à chaque fois mais sur la mienne c'est différent!!
Donc plus de compteur, changement de capteur électrique par un neuf de chez Peugeot RIEN, changement de compteur RIEN.
Comme moi frère a exactement la même 306 que moi et que tout marche sur la sienne, on a passé l'après midi à démonter pour essayé mes pièces sur la sienne et tout marche!!!
Donc je voulais savoir d'après vous de ou ça peut venir?
Car la je sèche!
Merci.
Ludo. _________________ Ludovic |
|
|
 |
demik
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 576 Localisation: Toulouse
|
|
Un faux contact sur les connecteurs ? L'alim des compteurs qui arrive plus ?
 |
|
|
 |
ludocloclo
Nouveau
Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 54 Localisation: Vadencourt (02)
|
|
Peut etre y a t'il moyen de tester? _________________ Ludovic |
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
|
 |
ludocloclo
Nouveau
|
|
Ouais j'en ai un mais comment s'y prendre? A quel endroit? _________________ Ludovic |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
t as changé ton capteur sur la boite de vitesse????? ca peux venir de ca sinon d un fusible ou d un fil coupé |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|