|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dave50
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour j ai changer mais frein disque et plaquette avant sa fait 2semaine deja et quand je freine elle a du mal a freiner merci a vous |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
As tu penser à ouvrir ton vase d'expansion quand tu as changer tout çà ?
Tu as une période de 250 ou 500 kms pour les plaquettes et disques de frein, éviter de faire des gros freinages durant cette période  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
MysticPhoenix
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 1978 Localisation: Alsace
|
|
Oui, tu as un temps de rodage pour les disques et plaquettes. Moi je les ai changé il y a 3 mois et ca a mis un certain temps avant de freiner correctement. Tout dépend de ton trajet si ca nécessite des freinages fréquents ou pas.
Comme dit eraser, faut freiner en douceur au début pour ne pas voiler les disques et que ces derniers prennent la marque des plaquettes  _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
idem
lors du montage est ce tu as bien dégraissé tes disques avec un nettoyant frein ?
car les disques neufs ont une huile dessus
et comme a dit MysticPhoenix le rodage prend du temps quelques fois |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Au passage tu t'es trompé de section
A faire déplacer par un Modo en section => Chassis  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|