|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cartof
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 403 Localisation: chartres
|
|
yop les amis alors voila comme dis dans le titre,est ce que ces 2 pare chocs sont les meme (fixations etc..) car je recherche absolument un pare chocs avec la decoupe du silencieux d origine ,pour que celui-ci ressorte un peu du pare choc pas comme mon ph2 que j ai actuellement et qui est apparement + bombé car le silencieux ne ressort pas du tout il rentre dedans
merci pour vos reponses bien précieuses les amis
 _________________ |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
|
 |
cartof
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 403 Localisation: chartres
|
|
merci de ton amabilté joffrey  _________________ |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Je pensais que tu parlais de l'avant ! Donc selon toi entre un ph1 avec decoupe et un 2.2 le galbe n'est pas identique tiens  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
cartof a écrit: |
merci de ton amabilté joffrey  |
c'est pas une question d'amabilité
t'es pas nouveau tu peux faire une recherche.. surtout qu'ici c'était pas long à chercher _________________ |
|
|
 |
cartof
Amateur
|
|
baeza alexis a écrit: | Je pensais que tu parlais de l'avant ! Donc selon toi entre un ph1 avec decoupe et un 2.2 le galbe n'est pas identique tiens  |
si moi je pense que le ph1 et le ph2.2 se sont les meme apparement le mien donc ph 2.1 n as pas le meme galbe et donc faut que je trouve un ph1 ou ph2.2 pour que mon silencieux ressorte bien comme je voudrais
mais est ce que les ph1 ont les meme fixations que les ph2.1 ou 2.2 nimporte puisk ces deux la ont les meme fix  _________________ |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
oui ce sont les meme fixations, tout simplement plug & play comme on dit _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|