|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dju13013
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 100 Localisation: Marseille
|
|
Bonjour tout le monde,
J'ai installé (non sans mal....) un mano de pression turbo en suivant le tuto du forum (perçage de la pipe d'admission). Lors du 1er démarrage suivant l'installation, j'avais l'aiguille du mano qui était instable au ralenti. Je n'y ai pas vraiment prêté attention, surtout que lors des fois suivantes l'aiguille était devenu stable.
Par contre depuis que j'ai débranché le mano (pour mieux intégrer le support), l'aiguille est redevenue instable et dès lors impossible de régler ce problème...
Par ailleurs, je me suis rendu compte que lorsque je monte dans les tours en 5e (au dessus de 3500 - 4000 tours) j'ai l'aiguille qui se bloque à 1 bar mais elle est instable (comme au ralenti) et j'entends comme une fuite d'air au niveau du mano....
Est-ce que quelqu'un sait d'où peuvent venir ces 2 problèmes ?? aiguille instable au ralenti, lié à mon ralenti instable ? mano défectueux ?
merci de m'éclairer un peu  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Dju13013
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 100 Localisation: Marseille
|
|
pour ma part j'ai viré la vanne egr (plaque + bille) lors de l'installation du mano.... |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
sa serai pas juste ton mano qui déconne? |
|
|
 |
Dju13013
Novice
|
|
peut-être...... je pense que je vais tester avec le mano d'un pote.... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|