Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grandsteack
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 23 Avr 2009 Messages: 39 Localisation: Bretagne
|
|
Dites moi donc, votre 306, avec ou sans les plastiques noirs collés sur les montants de portières?
merci  _________________ 306 XT 1.8i 16s GPL |
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
Avec sinon ça casse la ligne...
J' ai une gris quartz et sans ça fait vraiment tout pourri. _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
i Prefer ncy a écrit: | Avec sinon ça casse la ligne...
J' ai une gris quartz et sans ça fait vraiment tout pourri. |
Ou alors les enlever et peindre en noir  |
|
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
|
 |
aurel306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 97 Localisation: Jura (39)
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
damiano a écrit: | moi je trouve ceci plus jolie peint en noir laqué ! |
c'est sûr que c'est plus jolie!
Le truc qui fait chier c'est que après il y a tout le temps des traces de doigts alors qu'avec les plastiques non  |
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
damiano a écrit: | moi je trouve ceci plus jolie peint en noir laqué ! |
Et la question qui tue, comment qu'on fait un joli noir laqué?
Parce que noir brillant, je sais faire, mais une belle laque, je sais pas  _________________ |
|
|
 |
grandsteack
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 23 Avr 2009 Messages: 39 Localisation: Bretagne
|
|
BingO a écrit: | damiano a écrit: | moi je trouve ceci plus jolie peint en noir laqué ! |
Parce que noir brillant, je sais faire, mais une belle laque, je sais pas  |
___________________________.....
+1 _________________ 306 XT 1.8i 16s GPL |
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
[quote="grandsteack"] BingO a écrit: | damiano a écrit: | moi je trouve ceci plus jolie peint en noir laqué ! |
--------------------------------------------------------------------------------
C' est pour plaisanter ou t' es sérieux là ?
 |
|
|
 |
grandsteack
Nouveau
|
|
pour plaisanter,
parceque justement la question ma fait le même effet que toi!!
d'où les "....." a la fin de la séparation _________________ 306 XT 1.8i 16s GPL |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
perso je n ai jamais eut cette partie en noir
neanmoins, vu que je fais teinté la 306, va y en avoir une en noir brillant  |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
pareil que pascal, j'en ai jamais eu sur ma voiture, mais vu la couleur de la voiture (gris aster) avec les vitres teintées ca ne choque pas _________________ |
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
[quote="i Prefer ncy"] grandsteack a écrit: | BingO a écrit: | damiano a écrit: | moi je trouve ceci plus jolie peint en noir laqué ! |
--------------------------------------------------------------------------------
C' est pour plaisanter ou t' es sérieux là ?
 |
------------------------------------------------------------------------
Je suis tout à fait sérieux, y'a une sacré différence entre un noir laqué et un bête noir brillant...La laque, la vraie, c'est tout un art... _________________ |
|
|
 |
grandsteack
Nouveau
|
|
vu comme ca c'est pas faut, brillant et laquée cest pas la même...
sory  _________________ 306 XT 1.8i 16s GPL |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
Sans sur la TD & avec sur la grise  |
|
|
 |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
Sans sur la S16 ( mais qui vont etre remises ) et avec sur la HDI (qui vont etre changées car elles sont malades )
j'ai un pote qui a une XS HDI blanche sans les bandes noires, hé bé ca rend pas mal  |
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 591 Localisation: La Rochelle Voiture : 1,9D profil ph1
|
|
Moi j'en ai sur la mienne (blanche), mais je pense les enlevés pour peindre en noir brillant _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
C'est quoi ca au juste ? je vois pas trop _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Les bandes noir qui sépare les vitres avant des arrières, tu n'en a pas toi sur ta titine  _________________ |
|
|
 |
|