306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=536734eec5bee568c2c519b0f43eeba0Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Ventilation qui souffle quasiment plu


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Intérieur
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
3061.4

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 25
Inscrit le: 17 Juin 2017
Messages: 52

MessagePosté le: 17 06 2017 18:57    Sujet du message: Ventilation qui souffle quasiment plu R&eacutepondre en citant

Bonjour je suis sur le point d'acheter une 306 avec un petit soucis.

Quand la ventilation est en vitesse 4 elle souffle mais très peu (avec clim) on sent bien le froid.

De quoi cela pourrait venir ?

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mo

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 357

MessagePosté le: 02 07 2017 18:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Regarde ton pulseur d'air en dessous de ta boite à gant. Des fois j'ai une variation du débit d'air et sa provient de la prise électrique qui alimente le pulseur. Faut juste la bouger ou bien l'emboiter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mo

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 357

MessagePosté le: 02 07 2017 18:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Regarde ton pulseur d'air en dessous de ta boite à gant. Des fois j'ai une variation du débit d'air et sa provient de la prise électrique qui alimente le pulseur. Faut juste la bouger ou bien l'emboiter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
3061.4

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 25
Inscrit le: 17 Juin 2017
Messages: 52

MessagePosté le: 02 07 2017 18:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut merci, pour ta réponse, je vais regarder sa, j'ai vu aussi que sa pouvais venir aussi de la commande de ventilation :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flarribo

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 09 Mar 2015
Messages: 141
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 03 07 2017 13:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ça peut être un des 2.
Moi c’était la commande qui merdait. Mais pour beaucoup d'autres c’était le pulseur.
Ce que tu peux faire, c'est chopper un pulseur d'occas dans une casse qui accepterais de te faire un avoir si c'est pas ça et que tu leur ramène. Et si c'est pas le pulseur, tu leur ramène et prend une commande à la place.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3061.4

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 25
Inscrit le: 17 Juin 2017
Messages: 52

MessagePosté le: 03 07 2017 22:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai réussi a chopper des phare de phase 3 pour les passer en fond noir , par la même occasion j'ai pris un commande et un pulseur ont verra bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3061.4

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 25
Inscrit le: 17 Juin 2017
Messages: 52

MessagePosté le: 09 07 2017 14:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Cela venait du pulseur , je l'ai remplacer plus de soucis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pac56

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 51
Inscrit le: 11 Sep 2016
Messages: 1263
Localisation: caen (14)

MessagePosté le: 09 07 2017 20:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cool et merci pour la communauté
_________________
sans maitrise la puissance n'est que force brute!!!

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=72836&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flarribo

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 09 Mar 2015
Messages: 141
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 10 07 2017 15:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dans tous les cas, un démontage et un bon nettoyage du pulseur est toujours bénéfique. Il ramasse souvent pas mal de merde et de flotte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss