Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
3061.4
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 17 Juin 2017 Messages: 52
|
|
Bonjour je suis sur le point d'acheter une 306 avec un petit soucis.
Quand la ventilation est en vitesse 4 elle souffle mais très peu (avec clim) on sent bien le froid.
De quoi cela pourrait venir ?
Merci d'avance |
|
|
|
mo
Amateur
Statut: Absent
|
|
Regarde ton pulseur d'air en dessous de ta boite à gant. Des fois j'ai une variation du débit d'air et sa provient de la prise électrique qui alimente le pulseur. Faut juste la bouger ou bien l'emboiter. |
|
|
|
mo
Amateur
Statut: Absent
|
|
Regarde ton pulseur d'air en dessous de ta boite à gant. Des fois j'ai une variation du débit d'air et sa provient de la prise électrique qui alimente le pulseur. Faut juste la bouger ou bien l'emboiter. |
|
|
|
3061.4
Nouveau
|
|
Salut merci, pour ta réponse, je vais regarder sa, j'ai vu aussi que sa pouvais venir aussi de la commande de ventilation :/ |
|
|
|
Flarribo
Novice
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2015 Messages: 141 Localisation: Bordeaux
|
|
Ça peut être un des 2.
Moi c’était la commande qui merdait. Mais pour beaucoup d'autres c’était le pulseur.
Ce que tu peux faire, c'est chopper un pulseur d'occas dans une casse qui accepterais de te faire un avoir si c'est pas ça et que tu leur ramène. Et si c'est pas le pulseur, tu leur ramène et prend une commande à la place. |
|
|
|
3061.4
Nouveau
|
|
J'ai réussi a chopper des phare de phase 3 pour les passer en fond noir , par la même occasion j'ai pris un commande et un pulseur ont verra bien |
|
|
|
3061.4
Nouveau
|
|
Cela venait du pulseur , je l'ai remplacer plus de soucis. |
|
|
|
pac56
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1263 Localisation: caen (14)
|
|
|
|
Flarribo
Novice
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2015 Messages: 141 Localisation: Bordeaux
|
|
Dans tous les cas, un démontage et un bon nettoyage du pulseur est toujours bénéfique. Il ramasse souvent pas mal de merde et de flotte. |
|
|
|
|