|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patdu65
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 403 Localisation: Dans les Pyrénées !!
|
|
Salut tout le monde,
je vais vous exposer mon prob.
J'ai une 306 ph1 avec des phares striés qui sont jaunis, et oui ils sont vieux ...
J'ai donc envie de les changer et de passer tout lavant en ph3 ....
Comme par hasard ce matin, un camion a projeté plein de cailloux sur ma voiture, et encore par un pur hasard mes deux feux avant se sont cassés ....
Donc je suis passé a lassurance c bon je suis couvert. Je suis passé là ou lassurance ma indiqué, et le gars est daccord moyennant la différence de prix.
Donc il m'a proposé, de me commander les phares d'origines ph3 qui sont sur son bouquin valéo.
Mais le probleme, c que je veux les phares glace lisses (cristal) et g pas limpression que sur la photo c ceux là.
Pour l'instant g rien commandé, j'aimerais savoir si quelqu'un avait les références valéo des phares glace lisses ph3 (ou mindiquer si ceux que ma proposé le gars sont les bons)
Merci a tous |
|
|
 |
Ifrit
Nouveau
|
|
deja sa pasera pas t'es phare ph3 tu doi changer tout l'avant pour sa.oubli sa |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Oui ce sont de grosse modif à faire
regarde là :
cliquez là |
|
|
 |
patdu65
Amateur
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 403 Localisation: Dans les Pyrénées !!
|
|
Non mais j'ai bien compris qu'il faut changer tout lavant, de toute maniere je voulais le faire.
j'ai deja fai le tour des casses, g trouvé : calandre, face avant .....
donc c bon |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
patdu65 a écrit: | Non mais j'ai bien compris qu'il faut changer tout lavant, de toute maniere je voulais le faire.
j'ai deja fai le tour des casses, g trouvé : calandre, face avant .....
donc c bon |
sinon pour les phares j'ais pas la ref mais deja pour pas te tromper c'est des phares avec ampoule h7...les striés ont des h4... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|