Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
J'essaie de retrouver comment est foutu, fixé la bague de marche arriere sur les levier de bv6
juste la partie qu'on leve, comment cela est fixé sur le levier ?
Est ce pris avec le soufflet ?
Je trouve pas de photo sur le forum ... faudrai que je quote tous les poste, voir si il n'y a pas une photo cachée
Merci  _________________ |
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
Il me semble que ce n'est pas pris dans le soufflet, mais que la bague est fixée au levier et que le cable aussi.
Faudrait que j'ailler vérifier sur le parking  _________________ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Non la bague en elle meme n'est pas fixée sur le levier.
Il y a une partie en plastique fixée sur le levier,sur laquelle la bague coulisse.
Le cable lui est fixé sur la bague bien entendu.
Et il me semble que le soufflet ne se lève pas quand on lève la bague |
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
GTI6 a écrit: | Non la bague en elle meme n'est pas fixée sur le levier.
Il y a une partie en plastique fixée sur le levier,sur laquelle la bague coulisse.
Quand je dis le cable fixé sur le levier, je veux dire qu'il court le long du levier  _________________ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
BingO a écrit: | GTI6 a écrit: | Non la bague en elle meme n'est pas fixée sur le levier.
Quand je dis le cable fixé sur le levier, je veux dire qu'il court le long du levier  |
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Merci à vous 2.
Et un objet de plus de vendu ( enfin en toute logique ) _________________ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
|
 |
BingO
Pro
|
|
Le seul truc qui pourrait poser problème, ce serait la bague, et le fait que le pommeau ne soit pas gravé 6 vitesses (ou la 6 pas au bon endroit).
J'ai longtemps cherché un pommeau Peugeot que je pourrais mettre, sans succès, donc j'ai acheté un pommeau full alu que j'ai un peu retravaillé pour garder la même hauteur de levier que mon ancien (car mon levier est scié pour être plus bas, et je trouvais la hauteur nickelle) _________________ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
2 rebords ? c'est le même que le mien celui-ci, ce que je voulais dire c'est adapter la bague et trouver un pommeau de bv6 qui monterais dessus les 607 hdi ont pas une boite 6 ? _________________ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
Le pommeau en lui meme oui mais le support n'est pas le meme..tu vois bien quand meme non?  |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
|
|
GTI6 a écrit: | Le pommeau en lui meme oui mais le support n'est pas le meme..tu vois bien quand meme non?  |
Ben non je vois pas ce que tu veux dire c'est quoi que tu appelles le support ? _________________ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
elizio a écrit: | GTI6 a écrit: | Le pommeau en lui meme oui mais le support n'est pas le meme..tu vois bien quand meme non?  |
Ben non je vois pas ce que tu veux dire c'est quoi que tu appelles le support ? |
rhoooooo elizio!!
la partie couleur alu sous le pommeau!!  |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
|
|
ben oui ! mais c'est sur sa bv6 ça ? il n'a plus la bague pour la marche arrière ? je comprend pas tout ! _________________ |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
elizio a écrit: | ben oui ! mais c'est sur sa bv6 ça ? il n'a plus la bague pour la marche arrière ? je comprend pas tout ! |
c'est toi qui finit par m'embrouiller au final  |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
|
|
GTI6 a écrit: | elizio a écrit: | ben oui ! mais c'est sur sa bv6 ça ? il n'a plus la bague pour la marche arrière ? je comprend pas tout ! |
c'est toi qui finit par m'embrouiller au final  |
 _________________ |
|
|
 |
|