Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaXsi
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 369 Localisation: Doubs 25
|
|
Bonjour, comment démonte-t-on l'airbag passager, car j'ai des bruits de grincement assez chiant qui viennent de la, donc je voudrai démonter pour voir ce qui grince, si quelqu'un la déjà fait je suis preneur de conseil merci a vous. Je précise que j'ai la clim et que je n'ai pas de désactivateur a clé. _________________ Présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1383101#1383101
LIGHT IS RIGHT!!!!
|
|
|
 |
MaXsi
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 369 Localisation: Doubs 25
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
MaXsi
Amateur
|
|
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
Xalio a écrit: | tu te crash, tu verra il sortira tout seul |
ca va piqué
soyon gentil pour une fois
tu démonte ton autoradio . puis tu regarde sur la droite tu vas voir une vis de 10 . tu la déssere a fond puis tu aura la patte de fixation libre . tu tire vers toi puis l'airbag ne sera plus bloqué voila tout  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
MaXsi
Amateur
|
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Damiano me l'avai expliqué, tout est sur le forum
tu demonte l'autoradio, sort la cage ca devrai aider, puis y a un boulon a virer, ( boulon ou vis ) et une pate jaune a tirer, ca tire un teton pris dans une encoche de l'air bag, et hop il sort.
Et +1 pour le crash, c'est pas la meilleur méthode pour le démonter  _________________ |
|
|
 |
|