|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GoZ
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 71 Localisation: Nantes
|
|
Bon alors je m'explique puisque apres recherche ai po trouvé.. Donc j'ai un jour entre mon bouclier avant et l'aile ...avant. Et ca m'agace.
Donc comme un bon p'tit gars j'regarde ma chere rta et je lis : " les jeux d'affleurement entre le bouclier et l'aile se reglent a l'aide des galests exentriques"
Euhh ouaissss mais c'est quoi et ca se trouve ou les galets exentriques ???
Quelqu'un saurait ca siouplait ? _________________ 306 cabriolet |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
tu peux po mettre une photo si sa se trouve c normal sinon remonte ton parechoc au niveau des fixations du as du jeux c'est expres pour combler l'espace  _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
GoZ
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 71 Localisation: Nantes
|
|
Citation: | tu peux po mettre une photo |
Nop dsl...est po de numerique.
Citation: | si sa se trouve c normal |
Ca m'etonnerait. De l'autre coté j'ai bel est bien un espace mais pas aussi important. Pour mieux comprendre je peux passer ma main dans le decalage aile/bouclier.
Citation: | sinon remonte ton parechoc au niveau des fixations, tu as du jeux c'est expres pour combler l'espace |
oki c'est une soluce...tu pourrais detailler stp ?mais a mon avis c'est plus du reglage, comme le mentionne la rta avec les "galets exentriques".
En fait ce decalage, qui n'est que d'un cote de la 306, doit etre du a un choc j'pense. genre tap cul prolonge ou truc du genre. _________________ 306 cabriolet |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|