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[hdi] modif pour monter un moteur de 206 hdi


 
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mohus

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MessagePosté le: 27 04 2009 0:13    Sujet du message: [hdi] modif pour monter un moteur de 206 hdi R&eacutepondre en citant

bonjour a tous g un pti souci jveu monter un moteur de 206 hdi sur ma

306 hdi (moteur hs) mais depui que je my sui mis jarette pas dfer des modif

c pour savoir si quelqun la deja fais et quelle son les modif a faire a par faissaus

suport boite.:
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MessagePosté le: 27 04 2009 0:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah si c'est un 2.0 c'est a dire DW10TD repere RHY je vois pas ou sont les modifs???

pour la boite c'est une BE3 sur 306 et BE4 sur 206 y'a peut etre une difference niveau supports?
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Apophis56

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MessagePosté le: 27 04 2009 8:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si les 2 moteurs sont identiques normalement pas de souci
par contre si il est différent tu aurais du trouver un moteur de 306 ca aurais été plus facile
il provient d'une 206hdi de quelle année ton moulin?


ps: attention a l'orthographe

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RHY

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MessagePosté le: 27 04 2009 9:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

quelle genre de modif as tu effectué sur ton nouveau moteur ?

ps: moi aussi je suis pas très bon en orthographe

donnes nous plus de détails....

tu as fait des modifs au niveau du faisceau ou ailleurs ?

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damiano

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MessagePosté le: 27 04 2009 10:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est un 2.0l toujours ? car il n'y a pas de modif a faire ! tu prend le moteur et hop dans la 306 ^^


ou tu as voulu mettre le nouveau 1.6L 90cv des dernieres 206 ?

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mohus

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MessagePosté le: 27 04 2009 21:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut a tous.donc non c pas un 1.6 90 mais bien un 2l les modif que j'ai faite

c'est:_faissaut

_la tête de la pompe a injection (la ou y a le percuteur avec la fiche électrique)

_le suport moteur(haut)

_la courroie accéssoire parce que le trou de centrage galet tendeur(plastique avec ressort) de 306 arrive horizontal et celui de 206 diagonale donc carrément une courroie sur mesure(origine clim assiste 1740mm,ou1750 et après modif c'est une 1555mm)

donc a vu d'oeil cété bon enfin c ce que je pensé jusque quand je suis décendu

pour mettre le support balancier a vue d'oeil c'était le même mais une foi

poser y savére qui y a 5cm de decalage et en plus g la durite de

turbo(plastique dur qui passe sou le collecteur d'echapement)qui butte

contre le chassi et comme si sa sufisait pas la sortie

d'echapement(collecteur)et pas du tous en face du tube d'echapement et en

plus elle tombe pile poil sur le sélecteur de vitesse.


bon tous sa je peu y remédier en récupérant les pièces de mon moteur

mais le truc c'est quelle surprise mattends encore????????????????????
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MessagePosté le: 27 04 2009 21:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pourquoi ne pas avoir pris un moteur de 306 directement ????????
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Apophis56

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MessagePosté le: 27 04 2009 21:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

attention a l'ortographe et passe par la case présentation
merci

normal que tu ai des adaptations a faire, ce moteur n'étant pas prévu a la base pour la 306

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mohus

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MessagePosté le: 27 04 2009 21:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah parce que j'en est pas trouver et surtout que celui ci n'a que 75000km!!!!!
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MessagePosté le: 27 04 2009 21:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah moi a ta place j'aurais préféré en prendre un de 150 000 kms mais qui se monte direct sans prise de tete
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Apophis56

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MessagePosté le: 27 04 2009 21:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mohus a écrit:
bah parce que j'en est pas trouver et surtout que celui ci n'a que 75000km!!!!!



*****************************

bonne chance pour l'adaptation

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mohus

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MessagePosté le: 27 04 2009 22:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci a vous!!jessaye de prendre des foto et je vous direz comment sa c'est terminé a très bientôt
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