Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
ou trouver des cd spl ou des zikes de tirs spl
tout sa gratos bien sûr  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
renseigne toi plutot pour savoir quelle fréquence (hz) et mise lors des concours spl _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
oui bien sur mais sa me dit pas comment en trouvé
sa m'avancerai a rien de savoir les frequence si je les est pas
moi je veux pouvoir les passer dans ma caisse ses sons là  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
l'interet c de pouvoir faire des tirs spl et des mesures sur toutes bagnoles de mes pote ainsi que la mienne quand on le veux
c tout bete _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
jai deja essayé le P2P
emule
bit torrent
sherazad
rapidshare
megaupload
etc....
et tjr rien
c'est pas pour rien que j'ai fait un topic _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
finalpromise
Pro
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
si avec tous ça tu trouve pas.........j'avais trouver un cd de fréquence la dessus, mais je me rappele plus se que j'avais taper _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
, télécharger un CD SPL en mp3... ça va être beau le résultat...
Ah vraiment c'est marrant...
Ils le font aussi pour le IASCA??... Moi je veux bien un lien pour un CD de démo hifi en mp3...  _________________ White is right... |
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
c'est bien pour sa que je dit ne pas en trouver
le mp3 non merci
c'est dure de trouver pire en qualité
alors tjr personne qui pourré fournir du son spl??? _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
bon passe en MP , et on en parle . _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
|