Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous préférez aller plutôt... |
Fête Foraine |
|
16% |
[ 5 ] |
Parc d'Attraction |
|
50% |
[ 15 ] |
Les deux |
|
20% |
[ 6 ] |
Aucun |
|
13% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 30 |
|
Auteur |
Message |
Haplin
Grand Expert
 Statut: Absent
|
|
Voila la question est simple, vous préférez aller à une fête foraine ou dans un parc d'attraction.
l'ambiance y est différentes les activités aussi.
Alors expliquez le pourquoi du comment de votre choix. _________________ |
|
|
 |
sebastien27ibiza
Super Pro
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 1440 Localisation: 27 Vernon
|
|
Perso je préfère les parcs d'attraction...c'est pour ca que je prend la carte illimité pour Astérix
mai sje ne dis pas non au grande fete forraine  |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
Moi aussi je préfère les parc d'attraction type Disney, Astérix ou Walibi car au moins tu es pas obliger de payer dix fois pour faire le meme manège.
Sinon il est vrai que les fêtes foraines ont aussi leurs charmes et que j'y vais volontier... _________________ |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
Haplin a écrit: | Moi aussi je préfère les parc d'attraction type Disney, Astérix ou Walibi car au moins tu es pas obliger de payer dix fois pour faire le meme manège.
Sinon il est vrai que les fêtes foraines ont aussi leurs charmes et que j'y vais volontier... |
Le parc Astérix c'est dément! Enfin j'y suis allée les 1er temps que ça existait et c'est vrai que maintenant ça doit être encore mieux! Il doit y avoir plus d'attraction!
Walibi aussi j'y suis allé au tout début que ça existé, il y avait pratiquement que les piscines avec les grands tobogans.
Sinon ya le futuroscope, j'sais pas si ça fait parti des parcs d'attraction mais en tout cas c'est super!  _________________ |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
Le mois dernier, ma chérie et moi avons passé un weekend à Port Aventura en Espagne, je vous le conseille si vous descendez dans le sud
 _________________ |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
|
 |
Bénito94
Pro
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 893 Localisation: Alfortville (94) Voiture : XU7JP4
|
|
Parc d'attraction, pas besoin de payé a chaque attractions, bonne ambiance. Le préféré, le parc ASTERIX !!!!!! _________________ J'ai pas le cancer, ma caisse non plus... |
|
|
 |
pichouss
Pro
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
bah les fetes foraines sans hésiter !
dans les parcs d'attraction déjà en général on est pas bourré (en tout cas l'ambiance s'y porte pas)
puis on a moins de chance de se prendre des jets de vomits de sangria, c'est pas drole....
ya aussi moins de musique ; et en général c'est fermé la nuit...
puis les fetes foraines, on fait 2~3 manèges et quand on en a marre on repart faire la fete, tandis que dans le parc d'attraction, on veut tellement amortir le prix de l'entrée que meme si on a déjà tout fait et qu'on en a trop marre, bin on refait quand meme... _________________ |
|
|
 |
Nélène
Expert
|
|
Perso j'ai pas besoin d'être bourré pour m'amuser mais bon chacun sa façon de se marrer  _________________ |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
hummm, l'anné prochaine un ptit rasso au par asterix ou un pass 2 jours a eurodisney avec comme dortoir les bingalow davy crocket et au soir entre insideur barbecue puis piscine juske minuit perso ca le ferait non ? _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
TOSA
Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 387 Localisation: Montpellier Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Cntz a écrit: | Le mois dernier, ma chérie et moi avons passé un weekend à Port Aventura en Espagne, je vous le conseille si vous descendez dans le sud
 |
J'y suis allé l'été dernier, c'est vraiment excellent
Dragon Kahn POWWAAAA _________________ CLIO 16S ===> 306 S16 ph1 BV6 ===> Subaru Impréza (bientot...bientot...)
Ligne INOXCAR Powwaaaa |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
trop cher les parcs d'attraction
et pis la fete forraine,c'est bien,c'est plus "convivial" je dirais..
 _________________ |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
fete forraine moi
ca me permets de trainer plus tranquillement et ca me permet de revoir mes potes du collège  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Toi aussi tu te met a creuser
ben moi je dirait les deux, j'ai été a Disney y'a pas longtemps, c'est génial, mais la fete foraine, c'est bien aussi, en fait c'est tout bien  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
les parc d'attractions pour moi
port aventura j'y suis allé cet été et le huracan condor,c'est dément
(tour qui fait 100 mètres de haut avec 83 mlètres de chute libre)
la fète foraine ce qui m'embète c'est que ca devient hors de prix,ca augmente tous les ans.
et puis j'ai moins confiance dans le montage des attractions.
mais ca ne m'empèche pas d'y aller quand meme |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
Port Aventura on y est retourné ce week-end , donc la fête foraine je vais zapper cette année (plus de sous!! ) _________________ |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Même si ca coute dix fois plus cher, je préfère les parc d'attractions.
j'ai horreur des fètes foraines tout comme le cirque... _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
nicmayers
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1466 Localisation: 28/45
|
|
parc d'attraction.....
europa park, asterix, j'aime beaucoup !!  _________________ la route c'est dangereux, il faut pas y rester longtemps ....
mais ne pas y rester longtemps coute cher ... que faire ?! |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
J'aime bien les deux mais ce n'est pas la même ambiance. les parcs d'attraction on y va pour voir quelque chose qu'on atten la plupart du temps on connai les manèges dedans. une fête forraine on sais jamais ce qu'il va y avoir, ça peut être nul comme ça peut être génial et il peut y avoir des manèges de ouf! rah là là on lache trop de tune mais qu'est-ce que c'est bien!  _________________ |
|
|
 |
|