Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calimero89
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 49
|
|
j'ai parcouru le forum est je n'ai pas trouver de solution . Ma voiture elle acceler toute seul au ralenti et meme en roulant . le ralenti passe de 800 trmin a 1000trmin et revient tout seule 800 . de quoi cela peut venir elle le faisait que de temps en temps . Mais depuis une semaine elle le fait tout les jours . |
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 338 Localisation: rennes
|
|
salut je dirait passe au garage pour qu'il branche la valise et il veront surement une erreur.
et a partir de cette erreur
ya surement un capteur qui est defectueux!
essaye |
|
|
 |
calimero89
Nouveau
|
|
Merci de ta reponse , peugeot demande deja plus de 75 euro pour brancher la valise . |
|
|
 |
HDI-77
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 876 Localisation: 77 renfort team 91
|
|
j'ai le même soucis sur la mienne et on m'à dis que cela pouvais venir des injecteurs mais j'ai pas eu le temps de vérifier encore.
je vais suivre ton topic et si tu as la réponse j'espère que tu l'as postera ici
 _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
calimero89
Nouveau
|
|
OUI le voyant diagnostic moteur s'allume puis s'eteint au bout de quelque seconde apres le demarrage , pourquoi ?
j'ai juste un autre soucis je pense qu'il ne sont pas lier , de temps en temps le moteur froid le voyant stop clignotant 2, 3 fois et les ventilateurs se mette a tourner a fond cela dur quelque minute et puis s'arrete . |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
calimero89
Nouveau
|
|
Pour tester la masse tu allume tout se qui consomme beaucoup de courant et un voyant doit s'allumer ? |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
calimero89
Nouveau
|
|
Merci pour ta reponse je vais voir sa se week end |
|
|
 |
calimero89
Nouveau
|
|
j'ai fait l'essai , il n'y pas de probleme de masse . le probleme c'etait passer et voila qu'il recommence depuis une semaine . quelqu'un pourrait 'il me dire qu'elle appareil je pourrait me procurer pour diagnostiquer ma 306 . merci
Je n'ai pas confiance au garage peugeot de chez moi , se son des bon a rien . il on voulu me changer 2 fois a 4 mois d'intervalle le debimetre car soi dit en, la premier fois il avait mal etait brancher et il avait griller . alors que c'etait eu qui avait reparer ma voiture . |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
calimero89
Nouveau
|
|
non le voyant d'injection ne s'alume meme pas seul le voyant stop clignote de temps en temps et toujours a froid |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18819 Localisation: 59
|
|
|
 |
|