|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Salut, bon bah je sais pas si j'ai posté au bon endroit je m'excuse d'avance mais j'ai un gros soucis avec un garagiste.
Je souhaite acheter une 306HDI de 2000, elle a 98 000km et elle est a 5 900euros.
Le seul soucis la courroie n'a jamais etait faite et le garagiste ne veut pas me la faire si je lui prend sous prétexte quelle se fait a 160 000km et il m'a montré les papiers peugeot qui le dise et ne veut donc rien faire.
Après plusieur recherche, j'ai trouvé sur les forums que c'etait effectivement tous les 160 000km ou tous les 5ans, mais il me faudrait un document ecrit pour lui montrer sinon il ne voudra rien savoir.
Quelqu'un pourrait-il m'aidé et me transmettre un tel document ou meme un lien internet svp? merci d'avance _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
ba justement je veux pas la faire au black, je veux que lui la fasse ce qui est normal pour la vendre mais sans toucher au prix de depart ou alors il la fait pas mais il descend le prix.C est quand meme un garage il devrait avoir un minimum de serieux quoi _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
par contre pour le lien quand je qluique je tombe sur l'accueil du forum peugeot c'est normal :s _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|