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MIKAM
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 43
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Salut à tous ,
j'aurai besoin de votre aide :
la voiture roule normalement , pas de perte de puissance , le moteur tourne bien rond , le turbo fonctionne normalement et tout d'un coup le moteur se coupe , je redemare immédiatement et c'est repartit jusqu'à ce quelle coupe à nouveau et ainsi de suite .
Remarque : Voyant de diagnostic allumé
J'attends vos réponses avec impatience .
Merci |
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elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
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Va faire un diag chez la pij ? _________________ |
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MIKAM
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 43
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elizio a écrit: | Va faire un diag chez la pij ? |
Déjà fait mais ils n'ont rien trouvé .
Moi je pensai pour le capteur de régime fixé sur la boite de vitesse .
Votre avis ? |
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MIKAM
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 43
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Besoin de votre aide !
Est ce problème provient du relais double qui commande la pompe de gavage ? (derrière le calculateur ) .
ou le conécteur du relais ?
Merci . |
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Ancien membre
Invité
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JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
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MIKAM
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 43
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Résultats :
Défaut permanent :
-défaut circuit TL4226 . circuit déféctueux
Défaut fugitif. injécteur 2. court-circuit entre deux fils.
Défaut fujitif.injécteur 3 .court-circuit entre deux fils. |
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Ancien membre
Invité
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je pencherai pour un probleme de faisceau ou de connecteur |
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MIKAM
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 43
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J'ai pensé à ça aussi comme c'est la maladie .
Dans ce cas , quelles sont les pièces à achetés ? ref des pièces par hasard ?
Merci . |
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Xplosive 974
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 588
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Bon a savoir tous ca, bon courage  |
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Ancien membre
Invité
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MIKAM a écrit: | J'ai pensé à ça aussi comme c'est la maladie .
Dans ce cas , quelles sont les pièces à achetés ? ref des pièces par hasard ?
Merci . |
******************************************************************************
bah faut deja trouver d'ou ca vient, tu vas pas non plus acheter tout les faisceaux et les remplacer (t'en aurais deja au moins pour 4 fois le prix de l'auto) |
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MIKAM
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 43
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C'est la fiche de connéction sur le relais double qui est la cause (court circuit à cause des vibrations ) , donc c'est la pièce à changé ! |
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Ancien membre
Invité
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MIKAM a écrit: | C'est la fiche de connéction sur le relais double qui est la cause (court circuit à cause des vibrations ) , donc c'est la pièce à changé ! |
******************************************************************************
j'ai pas tout suivi, avant tu parlais du capteur de regime, maintenant du relais double,
regarde deja si le connecteur est "propre" c'est peut etre juste de l'oxydation
sinon pour remplacer le connecteur t'as meilleurs temps d'aller dans une casse et trouver le connecteur qui va bien
ensuite le remplacer proprement sur le faisceau avec soudure et gaine thermo |
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MIKAM
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 43
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J'ai vérifié aujourd'hui le connecteur et il est en très bon état , pas de traces de court circuit .
Faut il le changer quand même ? Je suis perdu ! |
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MIKAM
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 43
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Relais double changé , problème résolu , témoin de diag éteint , mais j'ai fais une gaffe , je croyais que c'est la même chose qu'une 306 td : j'ai lavé le moteur et avec la condensation , un fois arrivé à la maison , je voulais la déplacer , elle ne démarre plus .
J'attends que ça sèche jusqu'à demain matin . |
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Ancien membre
Invité
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j'allais te dire pour quoi ne pas essayer de rempalcer le relais double tout simplement
j'espere pour toi que t'a rien cramé... |
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inov34
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1329 Localisation: 34070
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MIKAM
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 43
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inov34 a écrit: | regarde aussi au niveau des durits de sortie réservoir, les 2 qui vont vers le moteur.
ça pourrait venir de là aussi |
arrivé de gasoil : ok
pression : ok
La pompe de gavage fonctionne très bien . |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
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MIKAM
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 43
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damiano a écrit: | regarde tes faisseaux
d'injecteurs !!! ils doivent etre coupé ou quoi ... le cache moteur abimé une partie du faisseau a force ceci pourai etre ca ! |
Je les ai vérifié , ils sont en bon état .
La voiture ne démarre toujours pas !
Le moteur s'élance comme il allait démarrer mais non !
Besoin d'aide svp !
Merci |
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